• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi vs Usap : le débrief !

J'oubliais , sur ce match , les absences de Koulemine , Marty , Benvenutti , entre autres , sont passées inaperçu , c'est tout dire .
 
Les étoiles du Midol :
*** Bousquet
** Villaceca, Perez, Mafi, Piukala
* Terrain, Mkejevu, Tuilagui.

Pas trop d'accord , mais bon .
*** l'équipe
** Charlton , Chateau pour sa seconde mi-temps , Beaux , Mafi , Duvenage , Piukala .
* Vilaceca , Terrain , Ion , Belie .
 
Perso je trouve Charlon de mieux en mieux!

Au départ il etait a mon sens un peu perdu sur le terrain, et son comportement etait mauvais car il faisait que chercher les embrouilles, il etait meme a mon sens une erreur de casting!
Et aujourd'hui je le trouve bon en touche, present dans le jeu, dur au mal, il se canalise mieux, et meme notre mélée va mieux aussi !

Je sais pas se qui c'est passé avec lui mais chapeau!
 
Quand je vois les étoiles de Midol, c'est à se demander si ils regardent le match ! Mjekevu etoilé, et Charlon oublier, c'est n'importe quoi!

*** Charlon, Beaux, Bousquet
** Ion, Piukala, Mafi, Tuilagi
* Vilaceca, Terrain
 
Je sais pas se qui c'est passé avec lui mais chapeau!

Juste une proposition: il y a des forumistes qui vont un peu vite en besogne et qui jugent de façon expéditive et définitive de nombreux joueurs.

A titre d'exemple, il m'a semblé avoir lu que Good Fry était bon à jeter à la poubelle il y a quinze jours et qu'il aurait fait une bonne partie dimanche, non?

Pour Charlon, ça fait à peine 3 mois qu'il joue avec nous. Il est encore en phase adaptation, intégration.

Le peu de fois que je l'ai vu jouer, j'ai toujours pensé qu'il faisait le job, au moins autant que Vilaceca par exemple. Et il est plus dense physiquement que Vilaceca. Il aime la bagarre, soit, ça nous changera de notre ex-deuxième ligne 2013/2014, mais tant qu'il ne dégoupille pas et qu'il coute moins de pénalités et de cartons que Perez (1 jaune, 1 rouge cette année), ça me va bien.
 
Juste une proposition: il y a des forumistes qui vont un peu vite en besogne et qui jugent de façon expéditive et définitive de nombreux joueurs.

A titre d'exemple, il m'a semblé avoir lu que Good Fry était bon à jeter à la poubelle il y a quinze jours et qu'il aurait fait une bonne partie dimanche, non?

Pour Charlon, ça fait à peine 3 mois qu'il joue avec nous. Il est encore en phase adaptation, intégration.

Le peu de fois que je l'ai vu jouer, j'ai toujours pensé qu'il faisait le job, au moins autant que Vilaceca par exemple. Et il est plus dense physiquement que Vilaceca. Il aime la bagarre, soit, ça nous changera de notre ex-deuxième ligne 2013/2014, mais tant qu'il ne dégoupille pas et qu'il coute moins de pénalités et de cartons que Perez (1 jaune, 1 rouge cette année), ça me va bien.




Un paquet d'avants tout neuf, a besoin de quelques mois et d'un vécu collectif pour qu'individuellement les mecs trouvent leur place et s'envoient encore plus pour les autres ...

C'est la phase durant laquelle le pack devient peu à peu le psychopack ! un schizophrène à 8 personnalités en somme.

Et là gare...
 
Belie mérite mieux que ce que certains disent , il lui manque un grain de fantaisie , mais dans l'ensemble , bon match .

Bélie, c'est la première fois où il n'y a rien à dire sur son match pas de bêtises mais pas non plus de coup d'éclats.
Je ne sais pas s'il mérite mieux que ce qu'on en dit, il a fait un match correct pour beaucoup de faible niveau quand même.

Pas trop d'accord , mais bon .
*** l'équipe
** Charlton , Chateau pour sa seconde mi-temps , Beaux , Mafi , Duvenage , Piukala .
* Vilaceca , Terrain , Ion , Belie .

L'indep a donné 3 étoiles à Château (sur 5)
2 étoiles à Perez et Bousquet (je ne vois pas pourquoi l'un et l'autre sont là mais bon...)
1 étoile à Tuilagui (je crois)

C'est vraiment à se demander si les journalistes qui attribuent ces étoiles voient les matchs, surtout pour l'indep qui sur les notes des matchs de Perpignan, Narbonne et Carcassonne a souvent des appréciations pour le moins étrange.

Juste une proposition: il y a des forumistes qui vont un peu vite en besogne et qui jugent de façon expéditive et définitive de nombreux joueurs.

A titre d'exemple, il m'a semblé avoir lu que Good Fry était bon à jeter à la poubelle il y a quinze jours et qu'il aurait fait une bonne partie dimanche, non?

Pour "Good Fry" celui qui parlait de le jeter à la poubelle était Marco mais on sait tous à quel point il est objectif...
 
Oui c'est vrai qu'aujourd'hui l'arbitre a été globalement bon, de toute façon, je suis tellement content de cette première victoire (enfin!!!) que pas de critique.
D'ailleurs profitons en pour souligner que Belie fait des progrès, et que notre mêlée ne me fait plus peur (dans le mauvais sens...).
Je ne comprends pas : ça serait quoi "dans le bon sens" ? Tu joues à Narbonne ?
 
Retour
Haut