• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi vs Usap : le débrief !

Arbitrage parfait jusqu'au carton de Michel,,,, mais globalement le meilleur arbitre depuis longtemps (oui je sais il est large en mélée mais franchement ca fait du bien au jeu)

Bonne presta de tous nos gars avec mention spéciales à Chateau, Beaux, notre 8 de devant... et nos centres qui ont envoyé.... Bousquet vraiment super au pied, ca faisait longtemps aussi qu'on avait pas un bon buteur régulier....
duvenage s'est réveillé aussi, bref que du bon ou presque.

Maintenant: CONFIRMER
 
Arbitrage parfait jusqu'au carton de Michel,,,, mais globalement le meilleur arbitre depuis longtemps (oui je sais il est large en mélée mais franchement ca fait du bien au jeu)

Bonne presta de tous nos gars avec mention spéciales à Chateau, Beaux, notre 8 de devant... et nos centres qui ont envoyé.... Bousquet vraiment super au pied, ca faisait longtemps aussi qu'on avait pas un bon buteur régulier....
duvenage s'est réveillé aussi, bref que du bon ou presque.

Maintenant: CONFIRMER

:262944:
 
A noter que ça fait la 4ème fois qu'on récupère des points dans les dernières minutes :
-1pt à Montauban
-1pt à Biarritz
-1pt à Pau
-3pts à Albi

dont 2 avec des essais à la sirène, ce qui démontre notre état d'esprit !

On l'avait oublié depuis plusieurs années, mais les anciens s'en souviennent : le "1/4 d'heure catalan " bientôt ressuscité ?
 
Quelqu'un peut dire ce qu'a valu la prestation de Bothma SVP ? Merci de vos réponses. Il est rassurant de voir que Charlon s'est mis au diapason de l'équipe.
Sur la vidéo, l'embrassade générale en fin de match faisait plaisir à voir et montre que, c'était ce qui nous manquait le plus, la mayonnaise est en train de prendre !
 
BOTHMA

- il n'a joué que 20 mn
- bonne tenue en mélée malgré le changement de la moitié du pack
- quelques bons relais: présent à l'impact, bon timing, passe son ballon dans le bon tempo
- gros sourire à la fin du match
(de mémoire peut-être un en-avant mais faudrait que je revois donc pas sûr)

satisfaisant, à revoir.
 
Les étoiles du Midol :
*** Bousquet
** Villaceca, Perez, Mafi, Piukala
* Terrain, Mkejevu, Tuilagui.
 
Selon moi, les tops : Duvenage, Mafi et Terrain
et en dessous Belie une fois de plus, Michel passe à travers et en plus prend un jaune pour rien : c'était pas son jour !

Bravo à l'ensemble de l'équipe et je suis hyper content de pouvoir être à Aimé Giral dimanche prochain (plus d'un an que je n'y suis pas allé !), dans un contexte favorable pour le derby fac à Narbonne. J'espère voir le stade plein !
 
Retour
Haut