• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi vs Usap : le débrief !

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui l'arbitre a été globalement bon, de toute façon, je suis tellement content de cette première victoire (enfin!!!) que pas de critique.
D'ailleurs profitons en pour souligner que Belie fait des progrès, et que notre mêlée ne me fait plus peur (dans le mauvais sens...).
 
Allez je me lance en essayant de rester objectif malgré l'euphorie de la victoire:

-Homme du match : Château, c'est simple il était partout et tout ce qu'il a fait c'était propre

-C'est quand même plus simple quand on sort des ballons propres sur nos mêlées et ballons portés, alors si en plus on avance!!!

-première fois de la saison qu'on domine les mêlées de la sorte, idem sur les portés après touche énorme progrès de ce côté là!

-Forletta ne cesse de m'étonner, à noter la rentrée très intéressante de Godfrey.

-Désolé pour Pérez mais pour moi y a pas photo, il y a une classe d'écart avec Beaux qui nous a remis dans le sens de la marche lors de son entrée en jeu.Je pense que lorsque Basilaia et Strokosch seront aptes il aurait du mal à postuler malgré son évidente envie.

-on a pas retenu la leçon de Béziers, A 15 CONTRE 13 IL FAUT PRENDRE LA MELEE ET LES EMENNER SOUS LES POTEAUX!!!

-Mjekevu ne me convainc pas malgré d'évidentes qualités physiques, "es pas achurit!!!".Pour être gentil je dirais que ça manque de bulbe.

Pour finir j'étais à Tarbes et à Pau et on sent indéniablement une montée en puissance, pourquoi pas une phase retour de feu, perso j'y crois dur!

Attention tout de même à pas faire une"Tarbaise" le week-end prochain!
 
sinceremment je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre ...?? Pour une fois qu'on est arbitré normalement...! Il "ose" mettre 2 jaunes coup sur coup à Albi ( qui sont mérités ceci dit!) mais pas beaucoup auraient sorti le second....je vois pas trop ce que tu reproches...??? Oui le carton de Michel est de trop car immérité car pas de faute, maintenant c'est plus une erreur d'appréciation que de la malhonneté comme la plupart du temps... A noter que le match a été propre ce qui lui a facilité la tache.

Je ne vois pas trop la faute qui amène le carton de Duvenage non plus, il est devant mais ne fait absolument pas action de jeu et essaye de s'écarter et l'autre tombe comme une merTe.
 
belle victoire qui pour moi est méritée. j'ai eu peur quand bousquet tape directement sur l'ailier qui emmène le carton jaune plus la pénalité pour Albi.
Aujourd'hui on a gagné au mental car marquer un essai à la sirène, c'est très positif. Le championnat est relancé avec cette victoire, il faudra confirmer la semaine prochaine contre Narbonne si possible avec une victoire bonifiée pour finir les matchs aller à la 2ème place.
 
Retour
Haut