Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Albi vs Usap : le débrief !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 14 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap a gagné malgrés l'arbitrage !
    -Notre entraineur c'est Hyardet pas Novés !
    -Ah !Merde alors !

Sinon on dit merci qui ?
    Tout d'abord la troisième ligne te les avants en général,puis Maffi l'affamé et enfin Duvenage que j'ai trouvé à la hauteur mais surtout Peluchon :le buteur d'Albi !

Première Mi-temps
    Au dessus mais pas récompensé nos joueurs on fait une grosse premiére mi-temps sanctionné d'un petit jaune dans un verre ballon....euh non merde,un jaune immérité

Deuxième mi temps
    Dos a dos les deux équipeq ont finalement laiisé la raison au plus fort !

Et l'arbitre ?
    Les mots -------- et -------- suffiront
    Il a globalement fait un bon match car le jaune de Michel ...:confused:

2. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    sinceremment je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre ...?? Pour une fois qu'on est arbitré normalement...! Il "ose" mettre 2 jaunes coup sur coup à Albi ( qui sont mérités ceci dit!) mais pas beaucoup auraient sorti le second....je vois pas trop ce que tu reproches...??? Oui le carton de Michel est de trop car immérité car pas de faute, maintenant c'est plus une erreur d'appréciation que de la malhonneté comme la plupart du temps... A noter que le match a été propre ce qui lui a facilité la tache.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +884 / 2 / -1
    Il a quand même mal arbitré les mêlées

4. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui en effet trés bon l'arbitre sur ce match....
    Beau match de l'usap mais quel mauvais jeu au pied d'occupation en seconde mi temps qui aurait pu couter cher !

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    Ce n'est pas une spécificité de la Pro D2. Du moment que c'est équilibré, les 2 équipes arrivent à s'y faire (un peu comme pour les rucks). L'essentiel c'est de ne pas avoir l'oeil que sur une équipe. En fin de compte, on n'a pas vu beaucoup de mélées à refaire, ni perdu trop de temps sur ces phases de jeu où les 1ères lignes passent l'après-midi à brouter. Idem pour les cartons : il dégaine vite, mais tire des 2 côtés. Donc là aussi ... Globalement c'est un arbitrage positif que l'on ne peut pas qualifier de "maison". Je n'aurais peut-être pas dit ça si on avait perdu ...

6. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Il ne les a pas arbitrées à part la première où Forletta perd ses appuis .

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    oui j allais le souligné l arbitrage a etai laborieux sur les mélée et sur les rucks mais dans l ensemble il a etai correct.

8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    En espérant que la saison soit (enfin) lancée !! :)

Partager cette page