• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

A propos des piliers je trouve que Forletta reviens bien en ce moment il passe même devant Mailau.
 
En effet, et pour en avoir rapidement discuté avec lui dans les tribunes juste avant le coup de sifflet final, il est out pour 3 semaines.
ouai il reviendra pour le prochain bloc quoi....bah muller a pas trop joué donc ça va.....idem pour tomascyk, avec ces deux ça ira pour les 2 prochains matchs
 
Sur ce match, si on se fait bouffer sur le jeu au sol (et c'est ce sur quoi les Albigeois vont s'atteler vu leurs derniers matchs), on peut toujours s'inspirer de ce qu'à fait l'Italie hier à Twickenham.

A moins que les règles ne soient pas les mêmes en D2 ?
 
RMC est à la rupture, clairement il faudrait penser à le mettre soit sur le banc soit au repos pour Albi, et ça lui fera 15 jours de pause
Vilaceca Chalureau pour démarrer , Millo ou Charlon sur le Banc
Et Brazo Lemalu Strockosh (Château) en 3e ligne
 
Sur ce match, si on se fait bouffer sur le jeu au sol (et c'est ce sur quoi les Albigeois vont s'atteler vu leurs derniers matchs), on peut toujours s'inspirer de ce qu'à fait l'Italie hier à Twickenham.

A moins que les règles ne soient pas les mêmes en D2 ?
Les règles sont les mêmes, je pense logiquement. Par contre, pas dit que les arbitres de D2 arbitrent cette situation comme Poite lol
C'est le genre de tactique qui va mettre encore plus le bordel dans le rugby je sens...
Perso je ne suis pas trop fan à l'image des équipes qui ne luttent pas dans les malus après les touches.
 
Les règles sont les mêmes, je pense logiquement. Par contre, pas dit que les arbitres de D2 arbitrent cette situation comme Poite lol
C'est le genre de tactique qui va mettre encore plus le bordel dans le rugby je sens...
Autant en profiter alors, avant que ce trou dans la règle ne soit comblé !

Par contre se passer de Millo pour un match aussi capital, c'est se tirer une balle dans le pied.
Son expérience sera nécessaire, Albi n'est pas Bourgoin, ils auront la rage et c'est typiquement le genre de matchs ou Chalureau peut dégoupiller...
 
Le bon dia a tots

J'ai eu la chance d'assister hier en tribune à la victoire haletante de notre chère USAP.
Je vous précise que j'étais venu incognito, car le lancement des PSYCHO-USAPISTES tarde, manque de membres malheureusement (nous sommes deux, personne n'a répondu présent à notre appel à la mobilisation des ESPRITS supporters et de leur pouvoir (qui semblerait magique à certains incrédules!).

Pour en revenir à notre Quinze de Coeur :
Que de rebondissements ! ce fut labourieux à toute évidence, mais les essais ont régalé. Mais nombre d'erreurs nous laissent présager que à Albi et ailleurs, notre faiblesse défensive et notre manque d'engagement dans le "rucking" sera dommageable. Le jeu à la façons sud voire SuperRugby ne marchera pas une nouvelle fois, et sûrement pas en déplacement en contrée adverse.
Manque d'humilité de nos guerriers ? Echauffement des esprits devant les ouvertures laissées par le calendrier de fin de saison ?

Et la faute à qui ? Au coaching qui a fait le plein de présomption et a ordonné la chasse aux balles à l'aile (où la défense était faible pour nous aussi), ou aux joueurs ?

Albi a une tradition de mêlée, avec un pack jaune et noir qui a toujours conféré des valeurs de lutte au corps-à-corps à cette équipe. Rappellez vous les Leduc, Vanchery, Hermine. Des joueurs toute foi moyens, mais qui brillaient par leur détermination et le don de soi.

à bon entendeur, salut.
Et visca l'USAP

Raptourol

edit: j'avais écorché le nom d'un ancien abligeois, désolé
 
Dernière édition:
La météo va avoir son importance , pluie prévue sur toute la semaine à Albi donc terrain pourri à prévoir Dimanche .. on risque pas de voir de jeu de vitesse .. donc banc avec 6 avants à prévoir !!!
 
Retour
Haut