• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Tu crois que l'arbitre va te mettre à la faute si tu en fais pas ? Donc stop les excuses...Si Goze a décidé de vous remerciez en vous baisant sur l'arbitrage,il vous baisera.Car la défense en bois, les erreurs de jeu, les mauvais choix tactique ce n'est pas la faute de l'arbitre...

Je ne disais pas que nos fautes n'étaient pas réelle (encore que sur le jaune de notre ailier, je m'interroge....) mais si l'arbitre ne siffle pas les fautes des adversaires, les fautes bien réelles soyons clair, hé bien cela devient beaucoup beaucoup plus difficile
Je suis surpris de voir des gens défendre l'arbitre coûte que coûte. Objectivement celui de Dimanche n'a pas été bon, il a pesé sur le résultat du match, car, même avec une mauvaise 1ere mi-temps, l'équipe qui méritait de gagner, a perdu.
Enfin, je te laisse lire le post de Carto sur l'émission radio où P. Arletaz et C. Lanta semble partager mon avis
 
Retour
Haut