• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Juste pour pujol je le fais passer devant bousquet, ailier c son poste , ne se loupe pas en defense, et bcp plus rapide, certe pas de pied ... et en plus je le trouve surmotive pour le peu entree, il veut bien faire car il espère pour un contrat ... tant que rien tranche voir il veut se montrer de d'autres club
 
Brown risque de manquer de rythme, donc Muller pour débuter.
Ratini sur le banc à la place de Cocagi, qui peut glisser au centre en fin de partie.

Brown était à Aimé Giral et avait des béquilles à moins de l'emmener à Lourdes ça va être compliqué.
 
Brown était à Aimé Giral et avait des béquilles à moins de l'emmener à Lourdes ça va être compliqué.

Il a quoi ? Car depuis début 2017 il enchaîne les petits pépins physiques est-ce qu'on le fait pas revenir trop tôt à chaque fois ?
Heureusement que Muller c'est réveillé mais bon il serait utile dès le weekend prochain
 
Brown risque de manquer de rythme, donc Muller pour débuter.
Ratini sur le banc à la place de Cocagi, qui peut glisser au centre en fin de partie.

Brown était à Aimé Giral et avait des béquilles à moins de l'emmener à Lourdes ça va être compliqué.
Il a quoi ? Car depuis début 2017 il enchaîne les petits pépins physiques est-ce qu'on le fait pas revenir trop tôt à chaque fois ?
Heureusement que Muller c'est réveillé mais bon il serait utile dès le weekend prochain

Il a fait une rechute je sais plus trop quel blessure on la fait revenir trop tôt pour Agen.
 
il fut un temps ou Bousquet etait indispensable non ...certains on la mémoire courte
Là c'est plus avant, c'est maintenant, on ne peux plus faire de sentiments, il n'y a qu'une équipe à l'USAP, ou ce qu'il en reste (moins les blessés) et ces joueurs (dont Bousquet) n'en font pas parti, tant pis il faut avancer ...
 
Il était au premier rang porte 1 , il boitait bas avec les béquilles donc pour moi c'était déjà clair qu'on le rêverait pas de si tôt
 
Retour
Haut