Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Albi - Perpignan EN DIRECT - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

PRO D2 - Après ses exploits à Bourgoin et Biarritz, Albi se frotte à Perpignan, l'un des principaux favoris à la montée en Top 14. Choc au sommet au Stadium municipal.

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    custoja comfirme ce que j ai ecrit sur lui.il devrait vite prendre une place de titulaire tres prochainement..excellent chalureau basilaia..........bonne reprise d andré......becasseau a souffert sur les 3 dernieres melees...on domine en premiere mitemps et on prend 2 essais...defense à revoir................on revient avec le bonus defensif.........pour faire pas trop long ,je dirais dès que tout le monde sera de retour ,on devrait avoir une belle equiipe et faire mal cette saison

Partager cette page