• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi battu par Bourgoin

Au passage, super content pour le CSBJ, une équipe en bois chez qui tout le monde devait gagner. Content pour eux.

haha, Mais nous avons des perles sur ce forum, quand l'Usap est allé gagner la bas en faisant un bon match, effectivement les gros septiques pensaient que cela ne venait pas des joueurs mais d'un équipe du CSBJ plus que faible .
Pourtant, le CSBJ avait perdu ses quatre premier match et faisait de l'Usap un objectif pour se lancer dans la saison.
Et bien non !! On a gagné avec la manière et patience.
On peut donc dire :bravo: à l'Usap qui a réalisé la bas un gros coup. :cool:
 
Bon ben on va dire que j'ai raté quelque chose!!!
Demande à [MENTION=152]gilontano[/MENTION] si il a encore le lien du match.
On subit les 10,15 premières minutes et après, on fait un gros match tactique.
Je me suis régalé, on a rien lâché.
Juste après nous avons reçu Biarritz et faillit nous faire peur et ensuite la première surprise de la saison, le match de BAYONNE !!
 
J'ai vu tous les matches et de très très près, si je me fais bien comprendre.

Le problème est le suivant: Je en comprends pas ce que tu racontes, quel rapport avec Biarritz et Bayonne? Pourquoi une perle?

T'as beaucoup de mal à comprendre les gens sur ce forum toi, non ?
T'aimes pas la philo ? :cool:
Sinon, laisse tomber, c'est pas grave et surtout ne m’envoies pas un mp , merci.
 
3 questions:

Pourquoi je t'enverrai un mp?? Faut consulter mon

Pourquoi une perle???

La philo?? avec toi?? :p:p:p

Une observation:

Toi qui parle de "com" sans arrêt, t'aime ça la "com". La "com" du club ci, la "com" du club ça... Tu connais bien la "com" essaie d'en faire un peu, peut être que tu seras meilleur que le club.


Oui, j'aime bien la com effectivement mais je ne te comprends pas , désolé.:?
Ceci dit, comme toi tu ne me comprends pas, je vois pas en quoi tu veux qu'il y ai de la "com" entre nous.
Maintenant, je veux bien essayer, mais il va falloir que tu fasses un effort.
1 question:
Tu me parles de perle, tu l'as sort d'où celle la ?
2 question:
mp !! :cool: si tu fais l'effort de chercher , tu vas vite comprendre ce que je veux dire.
3 question:
Ta "com" avec paulo à surpassé toutes les "com" que j'ai pu lire sur un forum, dans ce domaine, c'est toi qui devrait vite aller conseiller l'Usap.
4 question :
Tu te régales sur ce forum?
5 question:
J'aime bien Chéron, sache le.:cool:
 
haha, Mais nous avons des perles sur ce forum,

Tu as pris cette remarque pour toi ????
Oulala!!!! mais non ....je parlais de tout ceux qui avaient dit que tout le monde iraient gagner à Bourgoin !!!
En fin de compte, je parlais de la même chose que toi, mais étant assez susceptible, tu as cru que c'était contre toi et tu as pris la mouche !!
Mais non, je ne te visais pas, désolé si tu l'as mal pris.
ps: Je ferais attention à ma "com" je te le promet.
 
Ils n'avaient qu'à perdre leurs matches à l'extérieur, plus facile et moins méprisant pour leur public. Ce qui se passe en revanche dans le staff ne doit pas leur faciliter le travail.

Au passage, super content pour le CSBJ, une équipe en bois chez qui tout le monde devait gagner. Content pour eux.
C'était avant tout et surtout du second degré , en référence à tout ceux qui pensent que nous ne voudrions pas monter cette saison .
Pour Bourguoin , pas mieux , j'avais été un des premiers à faire la même remarque après notre victoire la bas que certains avaient tendance à minimiser .
 
Retour
Haut