• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

pif

Passe du temps sur le forum
Petit article de ce joueur dans l`Indep du jour
Né a Joigny en 1998 , 1,96 pour 110 kilos
Méme pas catalan donc , mais s`il tient son poste on fera avec
A suivre en tout cas !
 
Pour un très très court résumé : il joue 2de ligne et 8 (notamment avec la France en 8), il a une préférence pour la 2de ligne mais qu'il préfère tout de même être titulaire en 8 que remplaçant en 2de ligne. Il aime bien manier le ballon. Et qu'il espère être titulaire chez les Espoirs cette saison profitant du départ d'Angels.
Joueur à suivre à n'en pas douter.
 
Petit article de ce joueur dans l`Indep du jour
Né a Joigny en 1998 , 1,96 pour 110 kilos
Méme pas catalan donc , mais s`il tient son poste on fera avec
A suivre en tout cas !

C'est un peu prématuré tous ces articles sur de si jeunes joueurs ... Pas étonnant ensuite que certains "prennent le melon" .
Qu'il s'impose d'abord en espoirs, gagne le respect de ses coéquipiers et retienne l'attention du staff. Ensuite on pourra en reparler.
En attendant, tous mes voeux de réussite chez les pros pour ce jeune homme !
 
C'est un peu prématuré tous ces articles sur de si jeunes joueurs ... Pas étonnant ensuite que certains "prennent le melon" .
Qu'il s'impose d'abord en espoirs, gagne le respect de ses coéquipiers et retienne l'attention du staff. Ensuite on pourra en reparler.
En attendant, tous mes voeux de réussite chez les pros pour ce jeune homme !
C'est un article dans la rubrique Espoirs dans les pages sportives locales avec des questions liées aux Espoirs, à la sélection de jeunes et à sa vie à côté (études, passe temps...). A aucun moment, ça ne parle des pros.

Puis rien n'empêche après d'avoir un avis personnel en disant qu'il fait partie des plus prometteurs.
 
C'est un peu prématuré tous ces articles sur de si jeunes joueurs ... Pas étonnant ensuite que certains "prennent le melon" .
!
Pour prendre le melon , nul besoin d'article de presse.
Il y en a qui sont nuls de chez les nuls personne ne parlent d'eux et ils chopent quand même le melon. C'est dan leur gêne ou c'est acquis par leur éducation mais ils l'ont déjà à l'école de rugby et ils l'ont encore en corpo .
 
Retour
Haut