Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Alasdair strokoch

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jepo66, 14 Novembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0

    Partager cette page

    Selon sport choc sur internet : Notre 3 ième ligne non retenu pour jouer ce week end a fait des pieds et des mains pour rentrer a AIME GIRAL :

    daslair Strokosch, l'exemple
    écossais à suivre

    Il y a tout de même une exception. Adaslair Strokosch, 3ème ligne de l'équipe d'Ecosse, fidèle parmi les plus fidèles de l'USAP, a fait des pieds, des mains pour rejoindre l'entraînement collectif de ce vendredi matin. Que ses partenaires s'inspirent de son état d'esprit irréprochable. Lui ferait un super capitaine de route, à l'avenir.
     
  2. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0
    article complet selon "sportchoc" , (je sais pas ce ça vaut)

    Adaslair Strokosch, fidèle parmi les plus fidèles
    DP- Image Banner 468 x 60

    PRO D2 : PERPIGNAN - BOURGOIN (DIMANCHE 15H À AIMÉ-GIRAL).- Le 3ème ligne écossais Adaslair Strokosch pas retenu par son coach Vern Cotter pour défier les All-Blacks de Dan Carter samedi à Murrayfield est vite rentré d'Edimbourg pour s'entraîner ce vendredi à Aimé-Giral, avec ses partenaires de l'USAP. Les autres sélectionnés qui ne jouent pas ce week-end traînent les pieds, sont payés par le club mais ne seront pas du match USAP-Bourgoin. À qui la faute ?
    Article | 14 novembre, 2014 - 15:40 | Par Daniel Jaco
    PHOTO THIERRY LEGROS : Adaslair Strokosch, le flanker écossais de l'USAP, ne sera pas de trop pour s'imposer dimanche aux Berjaliens.

    L'USAP a un nouveau problème de riches. Le club centenaire a trop d'internationaux dans son effectif. Six et même plus visent la prochaine coupe du monde organisée, à l'automne 2015, en Angleterre et au Pays-de-Galles. Forcément, c'est l'objectif majeur de la forte légion étrangère de l'USAP. Et c'est logique.
    L'USAP pourrait compter 8 joueurs sélectionnables. Le 9ème, le pilier Tonguien Taumalolo a déjà fait ses valises pour le Racing Métro.
    Le staff catalan est au pied du mur et semble impuissant devant cette série de doublons qui plombent le rendement de l'équipe et qui agite le vestiaire de l'USAP.

    Tommy Allan, Watisoni Votu
    aux abonnés absents de l'USAP

    Il est en effet impensable de voir les Tommy Allan ou encore Watisoni Votu privés d'un retour en Catalogne pour faire de la figuration au sein de leur sélection. Sone Piukala, le centre Tonguien devait affronter la Géorgie de Dimitri Basilaia, il y a huit jours, mais en début de semaine, il fut sorti contre toute attente de l'équipe. Impossible pour lui de regagner la France et de renforcer l'USAP qui de devait jouer Dax.
    La situation la plus ubuesque se situe à Gènes où la Squadra de Jacques Brunel a du reporter son test-match face à l'Argentine, après une alerte météo. Tommy Allan, pas sélectionnable, jouant les figurants, doit rester avec la Squadra alors qu'il a mieux à faire à Aimé-Giral. On passe les de détails croustillants...
    Il est clair que cette situation plombe l'ambiance d'une équipe qui n'avait pas besoin de cela. Mais que fait le président Riviere...

    Adaslair Strokosch, l'exemple
    écossais à suivre

    Il y a tout de même une exception. Adaslair Strokosch, 3ème ligne de l'équipe d'Ecosse, fidèle parmi les plus fidèles de l'USAP, a fait des pieds, des mains pour rejoindre l'entraînement collectif de ce vendredi matin. Que ses partenaires s'inspirent de son état d'esprit irréprochable. Lui ferait un super capitaine de route, à l'avenir.
    On sait que d'autres doublons vont un peu plus plomber le parcours de l'USAP, l'hiver prochain. Le club n'a pas semble-t-il mesuré son impact au moment du recrutement.
    On se souvient que Marc Delpoux, le dernier manager de l'USAP bombait le torse de voir 13 de ses joueurs partir en sélection. On connaît la suite. Les chiffres ont du donner le vertige au staff de la saison dernière. Sans son armada d'internationaux, lors des divers doublons, l'USAP n'a pu que glaner les deux points du match nul contre le Racing (16-16) et les quatre contre Brive (12-6), à chaque fois au forceps et avec beaucoup de chance. Sans oublier une série incroyable de camouflets à Oyonnax, Toulon, Toulouse, Montpellier ou Bordeaux.
    On a beau retourné le problème dans tous les sens, ce sont bien ces fameux doublons qui ont été à l'origine de la relégation de l'USAP en Pro D2. On peut mettre aujourd'hui le manque d'envie d'un groupe pas formaté pour être performant, à l'export. Mais rien ne remplacera la qualité et l'expérience de joueurs internationaux qui n'ont pas été retenus que pour leurs beaux yeux. S'ils sont sélectionnés, c'est qu'ils sont meilleurs que leurs collègues. Que la carte jeune.
     
  3. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0
    excusez de la faute tout à fait involontaire c'est STROKOSCH
     
  4. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 467
    Notations:
    +34 / 0 / -0
    Si l'article dit vrai chapeau et merci a Strockoch qui a fait des pieds et de mains pour etre present au club !
     
  5. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 972
    Notations:
    +35 / 0 / -0
    Bravo à lui, certains devraient prendre exemple...
     
  6. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 666
    Notations:
    +163 / 0 / -0
    cette homme mérite le respect lui il a un état d esprit d un pure catalan il aime notre club et quand je voie qu il y en a qui lui case du sucre sur le dos ça me fait mal. il y en a beaucoup de joueur qui devrait le prendre en exemple.
     
  7. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    chez nous ,on a eu les déserteurs , les traites ...........les magouilleurs.......etc.......................

    .............HEUREUSEMENT QU ON A NOS CATALANS DE COEUR QUI SONT A 100% DERRIERE USAP..........

    ................(.ALI.).....STROCKOSCH.........RIVIERE.......................:drapeau:
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2014
  8. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    quel exemple,bravo STROCKOSCH
     

Partager cette page