• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet

Hyardet a-t-il officiellement prolongé ? En mars, plusieurs médias ont relayé l'info mais, sauf erreur de ma part, le site du club n'a pas fait de communiqué officiel.
On va attendre la semaine prochaine mais, l'objectif étant une place dans les cinq, peut-on imaginer le club allait chercher un nouvel entraîneur ? Ca semblerait logique.

Peut que hyardet trouve qu'il n'a pas réussi et ne souhaite pas prolongé
 
Boher pour encadrer tout ça et récupérer certains jeunes qu'il connaît!! Et puis il connaît la maison et tout que cela comporte!
 
Le meilleur ticket sa serait Scott Robertson et un entraineur des avant soit patat soit un autre!
Il connait la maison et il est all black! Comme mannix et cotter donnons lui les pleins pouvoir et qu'il reforme les methodes d'entraînement du club comme mannix et cotter dans leur clubs!
Et surtout par pitié on peut parler des entraineurs mais eux partent alors que certains joueurs restent et les résultats demeurent!
Marty peut rester aux clubs mais qu'ils portent l'eau aux autres comme o'driscoll!
Et je parle pas des oiseaux rares des Michelyachvili(le frère maléfique de Dimitri) god pas frai et compagnie recrutons des guerriers!!
On a beaux rabat château bachelier bravo en troisième ligne c niquel!
En 10 sa craint au centre en défense c cravate a la messe avec mafi!! Porte d'église pour piukala et crucifixion pour marty!
Bousquet il ressemble a david Villa il a d'ailleurs les meme qualités au pieds votu et mjekevu des flèche mais pas des murs et alors devant cheron j'aime bien mais titulaire a Elne et encore.. Forletta et David sont en recherche de poumon et pulu et tuilagui ils voguent entre boite de nuit et hôpital! On devait s'en douter on ne pouvait pas reconstruire des bases saines en urgences et sans argent..

Virons certains historiques un cv ne fait pas tout! Et allons donner les clefs du camion a d'autres en allant chercher des leaders des rugbymen des vrais!!!
 
Marre des entraîneurs catalano-usapistes ! si on continue avec des Boher, Goutta, Manas, Arletaz etc... on n'avancera pas!
Il nous faut un anglo-saxon qui apporte du Fighting spirit et surtout des méthodes de travail, sans copinage ni passe-droits : celui qui bosse le mieux gagne sa place, point final...
Un Nick Mallet m'irait bien
 
Le meilleur ticket sa serait Scott Robertson et un entraineur des avant soit patat soit un autre!
Il connait la maison et il est all black! Comme mannix et cotter donnons lui les pleins pouvoir et qu'il reforme les methodes d'entraînement du club comme mannix et cotter dans leur clubs!
Et surtout par pitié on peut parler des entraineurs mais eux partent alors que certains joueurs restent et les résultats demeurent!
Marty peut rester aux clubs mais qu'ils portent l'eau aux autres comme o'driscoll!
Et je parle pas des oiseaux rares des Michelyachvili (le frère maléfique de Dimitri) god pas frai et compagnie recrutons des guerriers!!
On a beaux rabat château bachelier bravo en troisième ligne c niquel!
En 10 sa craint au centre en défense c cravate a la messe avec mafi!! Porte d'église pour piukala et crucifixion pour marty!
Bousquet il ressemble a david Villa il a d'ailleurs les meme qualités au pieds votu et mjekevu des flèche mais pas des murs et alors devant cheron j'aime bien mais titulaire a Elne et encore.. Forletta et David sont en recherche de poumon et pulu et tuilagui ils voguent entre boite de nuit et hôpital! On devait s'en douter on ne pouvait pas reconstruire des bases saines en urgences et sans argent..

Virons certains historiques un cv ne fait pas tout! Et allons donner les clefs du camion a d'autres en allant chercher des leaders des rugbymen des vrais!!!
+100. "viril mais correct" ! comme l'annonce le forum.
En 3ème ligne on aura un remplaçant pour la Tuile, un ilien de Trevise
 
Retour
Haut