• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet

Une des raisons du départ de Brunel était le manque d'ambition du club concernant le recrutement.
Maintenant il reviendrait alors que le recrutement est quasi inexistant ?haha

Les raisons peuvent être multiples et le sont souvent. Celle que tu avances n'est peut être pas fausse. J'avais entendu, d'une interview de Brunel, lui-même dire qu'il aurait voulu à l'USAP un rôle de manager façon Guy Novès. Etre "papa" des entraineurs et avoir plus de latitude pour ses choix de recrutement et faire passer une unité de style au club en supervisant l'ensemble des équipes, centre de formation compris. Il avait expliqué que, vu les finances moyennes de l'USAP, il fallait un recrutement ciblé et centralisé et organiser la formation pour l'équipe professionnelle.

Inutile de dire qu'entre le Président d'alors, jaloux de son pouvoir et de son incompétence, la clique d'actionnaires de peu d'envergure et ceux qui grenouillaient autour et dans l'association, tous ont voulu garder leur petit pré carré et le morceau de pouvoir.

Jacques Brunel n'a pas été manager général, il est parti et on paye toujours cela.

Même sur ce forum, j'ai rarement lu autant de conneries condensées...
 
La place est chaude !!!
je pense que certains "forumeurs" devraient tenter leur chance et postuler !!!
Il suffit d'appeler le Président et de présenter un projet qui tiendra une saison, comme certains ici le font si bien au quotidien !!!!

Moi dommage je suis trop vieux !!!!

haha


Plus sérieusement attendons et voyons !!!! Pas de panique !!!!
 
arletaz serait devant la porte il attend que on lui dise d'entrer il manquerai plus que lui et ont aura fait la boucle des catastrophes on courage je vois mal la saison qui arrive .je pense que cette équipe va prendre un abonnement en pro d2 pour longtemps
 
T'es sur que c'est ça ,la vrai raison de son départ?moi j'en doute,je crois qu'il en avait assez de l'ambiance générale a l'USAP et que cette proposition italienne a été un bol d'air pour lui et une opportunité de ne pas partir faché
Kopin, je sais rien, mais le forum mérite mon kommentaire :262944:
 
J'ai pas d'avis sur Hyardet, ni sur les raisons de son départ d'ailleurs. Je trouve peu élégant le FB présidentiel, mais je me demande, avec un a priori positif, si Gélez/Patat peuvent tenir l'équipe.

Il y a une partie des éléments que nous ne connaissons pas, ou que je ne connais pas. Mais les joueurs, les dirigeants et le staff ont peut être leur petite idée.
 
J'ai pas d'avis sur Hyardet, ni sur les raisons de son départ d'ailleurs. Je trouve peu élégant le FB présidentiel.

+1,les règlements de comptes sur les reseaux(pseudo) sociaux,franchement c'est scandaleux et fortement préjudiciable,autant pour l'un que pour l'autre.
Il y a une partie des éléments que nous ne connaissons pas, ou que je ne connais pas. Mais les joueurs, les dirigeants et le staff ont peut être leur petite idée.

comme d'hab,personne n'est dans les vestiaires ni au dessus et pourtant il en circule des infos de première main...
 
+1,les règlements de comptes sur les reseaux(pseudo) sociaux,franchement c'est scandaleux et fortement préjudiciable,autant pour l'un que pour l'autre.


comme d'hab,personne n'est dans les vestiaires ni au dessus et pourtant il en circule des infos de première main...

Sur l'indep, on parle, avec citations des deux principaux protagonistes, de séparation "à l'amiable", voire "à l'aimable"; les mêmes disent que Hyardet était directeur de rugby et voulait revenir à cette définition de son poste (ce qui correspondait à des rumeurs de la semaine), et que les autres "en face" (dans la négociation) voulaient plutôt un projet sportif, centré sur l'équipe et non sur l'ensemble du rugby. A partir du moment où les intéressés expliquent le désaccord de manière posée et évitent de montrer une situation scandaleuse, même s'ils ne disent pas tout, et c'est naturel, pourquoi supputer et vouloir tant parler à la place des uns et des autres ?
 
Retour
Haut