• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet

Et c'est pour ces raisons que Rivière, conseillé par l'autre tête de nœud (enfin deroeu), va le faire signer un nouveau contrat....

Je vois pas ce que Doeureux vient faire ici. Rivière, c' est Rivière, Hyardet, c' est Hyardet, et Doeureux c' est Doeureux, et on lui prête beaucoup de pouvoir. Rivière est bien assez grand pour réussir, ou merder sans l' aide de tierces personnes.
 
Voilà ce qui est le plus grave à mes yeux aujourd'hui, c'est qu'il ne faut pas être compétent et lucide pour analyser les manques, tout le monde les connait. Par exemple, on est nuls devant. Ce n'est pas la faute d'untel ou d'untel, nos joueurs ont le niveau qu'ils ont. On dirait que tout le monde le sait, des pros du rugby aux supporters novices, sauf l'USAP. Un bon staff doit savoir s'adapter et proposer des schémas de jeu adaptés aux joueurs qu'il a. On joue à l'envers.
 
Heu.... A laquelle des 2 questions correspond cette réponse ?

Hyardet n'a signé aucune prolongation à ce jour ( Dit par lui même à Lundi c'est rugby cette semaine )
Sa préoccupation première qui l'occupe le matin, l'après-midi , le soir et parfois même la nuit , je cite , c'est le club , il se voit mal aller dans le bureau de Rivière négocier quoi que se soit .
 
Sachant que Riri fait tout a l'économie, si Hyardet n'est pas conserver, nous risquons d'avoir uniquement le duo Patat-Gelez jusqu'à la fin de saison!

Ou alors un manager qui demande pas grand chose niveau tune et dispo!

A moins que Riri est un éclair de lucidité et décide de mettre la main à la poche pour constituer un gros staff façon Pau avec Mannix et sa bande nous allons galerer !
 
Retour
Haut