Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Alain Hyardet reconduit pour une saison

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Hakatalan, 19 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hakatalan

Hakatalan USAPiste impliqué

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +433 / 2 / -1

Partager cette page

Pro D2, transferts - Perpignan: Alain Hyardet reconduit pour une saison - Transferts 2014 - Rugby - Rugbyrama

Alain Hyardet, le directeur sportif de l'Usap, va signer pour une saison supplémentaire, quel que soit l'avenir du club de Pro D2, a indiqué jeudi le président de Perpignan, François Rivière. "Il resigne pour un an. Son contat est dans le parapheur. Que cela soit en Pro D2 ou Top 14", a-t-il déclaré.

"Hyardet avait un objectif contractuel qu'on soit dans les cinq premiers et on peut raisonnablement penser qu'on le sera". L'Usap, descendue à la fin de la saison dernière, est actuellement deuxième de Pro D2, a ajouté Rivière. Avant son retour à Perpignan l'an dernier, Hyardet avait entraîné l'Usap de 1996 à 1999 et l'avait mené jusqu'en finale du Championnat de France en 1998.

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +568 / 9 / -9
    bonne nouvelle pour le club pour l instant il fait du bon boulot.

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +440 / 0 / -0
    J'adore cette phrase. ça me rappelle un directeur de réseau dont l'antienne préférée était "vous savez, tant que l'encre n'est pas sèche..."

Séquence auto-dérision : il faut prolonger d'urgence le trio Hyardet / Patat / Gelez... :4866:

4. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Bon,le club regarde l'avenir avec les prolongations de Chateau,de Hyardet et la signature de Artru

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +3 472 / 5 / -8
    Logique , il avait dit vouloir se calquer sur la durée des contrats de ses adjoints .

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +442 / 0 / -0
    Prolongation plus que logique, car il est dans les clous de l'objectif qui est de finir dans les 5 (du moins pour le moment), son contrat est calquer sur son staff et il boss pour renforcer le club la saison suivante! Pour moi rien d'illogique a sa prolongation!

Concernant le coach meme si parfois je comprends pas trop ses compo, il a le mérite d'avoir former une equipe rapidement, il a réussit a faire digérer la descente aux joueurs restés au club, et surtout il n'hésite pas a balancé des jeunes en equipe premiere!

Maintenant objectif une demie à la maison !

7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    quand il est venu à l USAP beaucoup l ont critiqué.......moi meme j etais mefiant envers lui mais faut reconnaitre qu il a fait du bon boulot...donc :bravo: à DIEU RIVIERE de lui avoir fait confiance et aussi de le garder au moins un an de plus..................la sauce RIVIERE commence à prendre........:379515:

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 115 / 55 / -8
    Il fait du bon boulot puisqu'on est 2ème au classement, les résultats parlent pour lui donc la prolongation de son contrat est logique.

9. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +442 / 0 / -0
    Jusqu'à present le club etait a la ramasse au niveau des prolongations (la prolongation de Chateau c'est fait attendre) et recrutement et en 2 jours signature de Artru et prolongation de Hyardet! Pour vu que ça dur ! haha

10. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +540 / 10 / -0
    J'espère que les deux prochains seront dans l'ordre : Duvenage et Brazo !

11. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 254 / 7 / -3
    Tu aurais dit ça il y a 1 mois? Tu diras ça dans un mois?

Partager cette page