• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il reste et on lui donne un poste DEFINI et fixe,pas de boucher les trous. C'est surement pas ce qu'il voulait à la base.


J'avais espéré en écoutant FR dire lundi " On m'a obligé à signé la prolongation de MD" qu'il avait compris que SD l'avait berné ( qui d'autre que Deroeux aurait pu lui demander de signer ?)
Comme poste "bien défini" je le verrai bien responsable en chef de la hauteur de la mousse dans les eco-cup dès la saison prochaine.
Il ne faut pas oublier comment il a humilié Benoît Brazès quand il a pris sa place jusqu'à le pousser à la démission :391581:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'avais espéré en écoutant FR dire lundi " On m'a obligé à signé la prolongation de MD" qu'il avait compris que SD l'avait berné ( qui d'autre que Deroeux aurait pu lui demander de signer ?)
Comme poste "bien défini" je le verrai bien responsable en chef de la hauteur de la mousse dans les eco-cup dès la saison prochaine.
Il ne faut pas oublier comment il a humilié Benoît Brazès quand il a pris sa place jusqu'à le pousser à la démission :391581:


C'est ton avis.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
J'étais ambitieux, il y a trois jours après le discours de Rivière. Pourtant, on devrait commencer à le connaître.
Je suis plus que perplexe aujourd'hui (un budget qui est loin des attentes, un entraîneur et un discours d'une autre époque, être assez naïf pour penser qu'avec pleins d'espoirs sans aucune expérience entraînés à la dure on va tutoyer les sommets...).
Espérons que les prochaines annonces dans les deux, trois semaines apportent des bonnes nouvelles. Et voyons surtout l'effectif (ceux qui restent et ceux qui arrivent) et la fin du staff.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 719
Réactions
4 629
Avec Hyardet les tire au culs du genre Charteries, Narraway, Pait Tao, et Jgenti ont du soucis à se faire ! Oupssssss ! Ils sont déjà partis !

Plus sérieusement avec lui nous allons revenir aux bases de notre club c'est à dire agressivité, combat et jeunesse ! Perso moi je suis satisfait!

Maintenant va falloir voir avec qui comme coach des 3/4 et surtout avec qui comme joueurs !

Entre Hyardet et Patat je suis sûr que certains ne vont pas trop l'ouvrir!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Avec Hyardet les tire au culs du genre Charteries, Narraway, Pait Tao, et Jgenti ont du soucis à se faire ! Oupssssss ! Ils sont déjà partis !

Plus sérieusement avec lui nous allons revenir aux bases de notre club c'est à dire agressivité, combat et jeunesse ! Perso moi je suis satisfait!

Maintenant va falloir voir avec qui comme coach des 3/4 et surtout avec qui comme joueurs !

Entre Hyardet et Patat je suis sûr que certains ne vont pas trop l'ouvrir!
Ce qui m'embête c'est qu'on sait rien de plus sur les joueurs le projet sportif
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
Avec Hyardet les tire au culs du genre Charteries, Narraway, Pait Tao, et Jgenti ont du soucis à se faire ! Oupssssss ! Ils sont déjà partis !

Plus sérieusement avec lui nous allons revenir aux bases de notre club c'est à dire agressivité, combat et jeunesse ! Perso moi je suis satisfait!

Maintenant va falloir voir avec qui comme coach des 3/4 et surtout avec qui comme joueurs !

Entre Hyardet et Patat je suis sûr que certains ne vont pas trop l'ouvrir!

pour moi les côtés positifs comme tu l'as dit:
-retour aux valeurs du club (combat, agressivité)
-hyardet a laissé dans l'ensemble un bon souvenir et a permis par un jeu ambitieux à l'époque, que l'usap revienne sur le devant de la scène en 1998

négatif: depuis son départ de l'usap, ses séjours dans d'autres clubs, mis à part à béziers où il tournait bien se sont soldés plutôt par des échecs (clermont montpellier)
ça reste mieux que delpoux (en même temps....) je pense, et en pro D2 ça peut convenir mais si on remonte après faut voir
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 719
Réactions
4 629
pour moi les côtés positifs comme tu l'as dit:
-retour aux valeurs du club (combat, agressivité)
-hyardet a laissé dans l'ensemble un bon souvenir et a permis par un jeu ambitieux à l'époque, que l'usap revienne sur le devant de la scène en 1998

négatif: depuis son départ de l'usap, ses séjours dans d'autres clubs, mis à part à béziers où il tournait bien se sont soldés plutôt par des échecs (clermont montpellier)
ça reste mieux que delpoux (en même temps....) je pense, et en pro D2 ça peut convenir mais si on remonte après faut voir

Chaque chose en son temps, pour l'instant le principal est de construire une équipe qui pourra jouer la montée des la saison prochaine!

Pensons à la difficile saison qui arrive, car la ProD2 c'est long!
 
Haut Bas