• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet nouveau patron du sportif

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Oui, je suis d'accord, ça fait beaucoup de coïncidences... Mais vu que ça fait trois semaines qu'Arlettaz a décidé de partir, ça veut donc dire que ça fait au moins autant que Rivière a choisi Hyardet, et donc il aurait pu (ou dû..) nous annoncer dès aujourd'hui le staff complet....!!!!

Cette conférence n'éclaircit pas grand chose en ce qui me concerne, et surtout ne me rassure pas à 100% sur le fait que la direction du club a bien pris la mesure de ce qui nous attend la saison prochaine....
moi je crois justement qu'ils ont bien pris la mesure qu'il faut pour la nouvelle saison , maintenant comme nous tous j'aurai bien aimé savoir avec quel joueurs on part , mais reste persuadé que nous aurons une équipe compétitive . Je reste quand même les pieds sur terre et me dis que joué la monté directe reste un but normal , mais je la voie plus sur 2 ans le temps que notre jeux reviennent en place , tu reprend tout à zéro la 2 ans de MD il faut cicatrisé avant à moins d'un petit miracle et que nous redevenons la vrai USAP au quart de championnat
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
moi je crois justement qu'ils ont bien pris la mesure qu'il faut pour la nouvelle saison , maintenant comme nous tous j'aurai bien aimé savoir avec quel joueurs on part , mais reste persuadé que nous aurons une équipe compétitive . Je reste quand même les pieds sur terre et me dis que joué la monté directe reste un but normal , mais je la voie plus sur 2 ans le temps que notre jeux reviennent en place , tu reprend tout à zéro la 2 ans de MD il faut cicatrisé avant à moins d'un petit miracle et que nous redevenons la vrai USAP au quart de championnat

Ha non, on ne reprend pas tout à zéro.
On reprend à moins 1, on a fait une chute d'un étage !:(
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
je pense qu'on ne pourra être rassuré qu'à l'annonce de l'effectif présent en pro D 2
aura t on effectif à la lyonnaise ou un effectif à la tarbaise , selon quoi on jouera la 5e place ou la 1 ere ......

Lyon, l’année de sa descente à fini....8°. Malgré Les Nallet, Chabal...et un budget coquet.

Alors, ce qui est le plus à craindre, c'est une année ou, malgré un effectif de qualité et un budget parmi les plus élevés, nous finissions dans le ventre mou de pro-D2.
Ce n'est pas un championnat facile et pour remonter, il faut un groupe avec beaucoup de qualités, humaines et rugbystiques
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
L'avantage avec le système Prod2, c'est que si tu mets du temps à te mettre en place, il te "suffit" d'être dans les 5 premiers pour avoir ta chance pour la montée (même s'il vaut mieux etre 2e ou 3e pour une demie à domicile)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Une question : Est-ce que la supervision des équipes amateurs (espoirs et jeunes) rentrent dans le périmètre de sa fonction de Directeur de Sportif du club ? Peut-être qu'il serait bon d'avoir plus de lien entre les joueurs de la SASP et ceux de l'association. Qu'on mette en place un jeu, une marque de fabrique du club.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Lyon, l’année de sa descente à fini....8°. Malgré Les Nallet, Chabal...et un budget coquet.

Alors, ce qui est le plus à craindre, c'est une année ou, malgré un effectif de qualité et un budget parmi les plus élevés, nous finissions dans le ventre mou de pro-D2.
Ce n'est pas un championnat facile et pour remonter, il faut un groupe avec beaucoup de qualités, humaines et rugbystiques
N'oublies pas qui entraînait LYON l'année où les CHABAL, NALLET sont arrivés. Cette chèvre de SAINT ANDRE (le frérot) encore plus pire que l'autre, le fonctionnaire de la Fédé. Moi j'ai toujours pensé que DELPOUX n'était pas l'homme de la situation. Il n'est pas mauvais entraîneur, d'ailleurs il a fait ses preuves à BORDEAUX mais il a oublié que l'ADN de l'USAP, c'est le combat et non les grandes envolées rugbystiques. Si tu savais comme je regrette nos empoignades entre LE CORVEC et notre CUDMORE. L'USAP qui ne met pas de poires n'est plus l'USAP qu'on aime tant !
 
Haut Bas