• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet : La masse salariale ne va pas augmenter, les dépenses vont être raisonnées

On n'est pas à cette somme là, le budget c'est 11 millions et annoncer que la masse salariale ne bougera pas :

- montre qu'il en sera de même pour le budget.
- une grave erreur niveau com pour ceux qui veulent bien s'intéresser encore à notre club, (joueurs, agents, sponsors)

Alors optimiste pourquoi pas, mais j'aimerais être mieux un peu plus éclairé pour l'être. (à défaut d'être ébloui par notre superbe jeu)

11 millions d'euros de budget et 3 millions pour les salaires. OK

****** c'est quoi les 8 millions d'autres dépenses ?:391581:

Les voyages en avion ... l'hébergement au Carlton de Lille ...etc. ...mrgreen
 
Perso, je ne cherche plus à être optimiste, juste à être réaliste. Monter cette année ? Pour faire quoi ? Quelle équipe de Top 14 serait-on capable de battre dans la configuration actuelle ?
Il y a tout à reconstruire, on a des gars qui sont censés être des moteurs, certains sont internationaux et qui sont enrayés jusqu'à l'os. Par exemple, depuis quand Votu n'a pas mis son vis-à vis sur le cul ? Avec son gabarit, il devrait survoler la proD2...
On a une équipe sans mental, sans répondant, pas prête à se filer en Prod2 et à des années lumières techniquement du top 14. Donc on n'a pas le choix, il faut repartir de 0 et reconstruire pierre après pierre, point par point.
Pourtant je continue de penser que l'on a du potentiel dans cette équipe et qu'il y a de bons mecs, mais il n'y a pas de liant, personne capable de tirer tout cela vers le haut. Est ce que cela vient des coachs? des joueurs ? du staff ou de l'environnement ? un peu de tout cela sûrement. Mais j'en ai ras le bol de voir le maillot de l'USAP galvaudé comme cela.
Et pourtant, après chaque défaite, ou chaque victoire mi-figue mi-raisin à Giral, j'ai espoir que la mayonnaise prenne.

Bref, servons nous de la fin de saison comme base pour la prochaine, on gagnera du temps, car pour cette année, je ne vois pas trop ce que l'on peut espérer.
 
Est ce que cela vient des coachs? des joueurs ? du staff ou de l'environnement ? un peu de tout cela sûrement. Mais j'en ai ras le bol de voir le maillot de l'USAP galvaudé comme cela.
Et pourtant, après chaque défaite, ou chaque victoire mi-figue mi-raisin à Giral, j'ai espoir que la mayonnaise prenne.

Bref, servons nous de la fin de saison comme base pour la prochaine, on gagnera du temps, car pour cette année, je ne vois pas trop ce que l'on peut espérer.

Tu n'as pas tout compris , le monsieur ( Hyardet ) a dit ce soir qu'on a pas une équipe pour jouer en hiver , les joueurs ne savent pas ( en gros ) quand il fait beau ça va (ou presque ).:231183::p
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu n'as pas tout compris , le monsieur ( Hyardet ) a dit ce soir qu'on a pas une équipe pour jouer en hiver , les joueurs ne savent pas ( en gros ) quand il fait beau ça va (ou presque ).:231183::p

Les supporters devraient agir de même . Revenir avec les beaux jours ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu n'as pas tout compris , le monsieur ( Hyardet ) a dit ce soir qu'on a pas une équipe pour jouer en hiver , les joueurs ne savent pas ( en gros ) quand il fait beau ça va (ou presque ).:231183::p

sérieux hyardet a sorti ça ?:? c'est désespérant d'entendre ça sachant que la majorité des matchs se jouent l'hiver eh bien on est mal barré avec un entraineur pareil.
 
Retour
Haut