• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix Recrute Fort.. Même Chez Nous!

ouillade

Passe du temps sur le forum
FALEAFA nous quitte ?????


Provence Rugby (poule Élite de Fédérale 1) se montre très ambitieux dans son recrutement en vue de son probable retour en PRO D2.

le club sudiste serait sur le point d’engager l’ouvreur briviste Nicolas Bézy (28 ans), en manque de temps de jeu cette saison.
Au niveau des avants, la formation d’Aix-en-Provence s’intéresserait de près au 3ème ligne tongien Michael Faleafa (26 ans, 3 sélections) qui évolue actuellement à Perpignan ainsi qu’à l’Oyonnaxien Curtis Browning (24 ans)
 
Il semblerait effectivement que FALEAFA soit en contact avec PROVENCE RUGBY vu que l'USAP ne semble pas pressé de le signer pour les deux années supplémentaires ( option dans son contrat de joker )...A mon sens, il faudrait essayer de le conserver...Personne ne sait trop ou en est Lucas Bachelier et surtout aucune garanti qu'il retrouve son niveau...
 
Il est venu compenser le départ de Tau! Donc si Tau reviens avec son statut de non jiff faleafa n'a pas sa place!
Par contre Gayraud jespere qu'on se penche sur lui qd même
 
Pour l'instant, nous avons pour la saison prochaine 9 NON JIFF ( COMPRIS FALEAFA )...Reste donc 7 NON JIFF possible...Ca laisse de la marge...
 
Il est venu compenser le départ de Tau! Donc si Tau reviens avec son statut de non jiff faleafa n'a pas sa place!
Par contre Gayraud jespere qu'on se penche sur lui qd même
Gayraud,Gayraud...faut pas déconner
 
Retour
Haut