• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Aix: l'équipe surprise?

Et pendant ce temps, Lille n'est pas du tout certain de pouvoir monter à cause de gros problèmes financiers !

PS : on pourrait assister à quelque chose d'assez incroyable à savoir le maintien des deux équipes reléguées ! Dax profiterait de la non-montée de Lille et Massy de la fusion basque. On en est encore très loin cela dit.

Tu extrapoles mais cela serait certainement inédit...
 
Et pendant ce temps, Lille n'est pas du tout certain de pouvoir monter à cause de gros problèmes financiers !

PS : on pourrait assister à quelque chose d'assez incroyable à savoir le maintien des deux équipes reléguées ! Dax profiterait de la non-montée de Lille et Massy de la fusion basque. On en est encore très loin cela dit.

Si jamais cela arrive on connaîtrait déjà les 2 rélégués à mon avis ils ont perdu beaucoup de leurs cadres et n'ont pas pu trop recruter (0 pour Dax 2 pour Massy dont Orquera)
 
Si jamais cela arrive on connaîtrait déjà les 2 rélégués à mon avis ils ont perdu beaucoup de leurs cadres et n'ont pas pu trop recruter (0 pour Dax 2 pour Massy dont Orquera)

Bien des choses faussées dés le départ donc .
 
Ce qui m'éclate dans l'affaire c'est que Lille n'est pas sûr de monter avec 800 000€ de déficit... par contre pour le BO de Blanco, avoir un déficit cumulé de 8 M€ et un chiffrage 2014-2015 pas encore connus (on parle de plus de 1.5 M€) ne dérange personne... Une simple fusion en guise de sparadrap et ca repart! :263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce qui m'éclate dans l'affaire c'est que Lille n'est pas sûr de monter avec 800 000€ de déficit... par contre pour le BO de Blanco, avoir une déficit cumulé de 8 M€ et un chiffrage 2014-2015 pas encore connus (on parle de plus de 1.5 M€) ne dérrange personne... Une simple fusion en guise sparadrap et ca repart!
Le stade Français /Bourguoin/Montauban etc .etc .
Selon que vous soyez ...:231183:
 
Le PARC Change de nom.. Et de dimension
Le club s'appelle désormais Provence Rugby et fédérera l'ensemble de la métropole Aix-Marseille
Le siège reste à Aix en Provence ou sera construit un nouveau centre d'entraînement et un nouveau stade de 9000 places
 
Le PARC Change de nom.. Et de dimension
Le club s'appelle désormais Provence Rugby et fédérera l'ensemble de la métropole Aix-Marseille
Le siège reste à Aix en Provence ou sera construit un nouveau centre d'entraînement et un nouveau stade de 9000 places

Ils ont l'air ambitieux...changement de nom pour attirer les sponsors, visibilité avec l'agglo de Marseille, nouveau stade,... Bon faudrait pas qu'ils mettent la charrue avant les bœufs...
 
Ils ont l'air ambitieux...changement de nom pour attirer les sponsors, visibilité avec l'agglo de Marseille, nouveau stade,... Bon faudrait pas qu'ils mettent la charrue avant les bœufs...

Oui, faire les choses dans l'ordre.

D'abord, recruter Tana Umaga.
 
Retour
Haut