• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Aix: l'équipe surprise?

Mat66

USAPiste bavard
En voyant le recrutement qu'il propose pour l'année prochaine (récemment swanepoel, fogarty, bornman, cestaro...) je me dis que si la mayonnaise prend cette équipe peut faire très mal... A nous d'y faire fasse en proposant un jeu homogène et une equipe soude...:404318:
Qu'en pensez vous?
 
Tu peux rajouter Tanguy Molcard que j'aurai bien pris chez nous!
Mais je les vois jouer le maintien ils ont recruter 5-6 joueurs pas plus et la saison est longue.... Très longue....
 
Il y a quand même une différence de niveau entre la pro d2 et la fédérale 1. De plus le rythme n'est pas le même... Après si ils conservent leur effectif avec quelques recrues judicieuses, comme cela semble être le cas, ils peuvent peut être visé une dixième place à condition de faire un bon début de championnat...
 
Il y a un monde entre la fédérale et la prod2 mais je les vois faire comme Montauban, se maintenir facilement et finir aux alentours de la 10ème place
 
Tu peux rajouter Tanguy Molcard que j'aurai bien pris chez nous!
Mais je les vois jouer le maintien ils ont recruter 5-6 joueurs pas plus et la saison est longue.... Très longue....

Surtout pas malheureux ! Il ne correspond pas aux critères du forum : il n'est pas n°8 et ne fait 130kg mrgreen
 
je les sens assez fort chez eux... Montauban n'était pas loin de prendre le bon wagon... Ils ont terminé sur les rotules la fin de saison mais avaient peu de gens expérimentés... A aix il y a du beau monde qui arrive... Je les sens bien accrocher le top 6...
 
Attention quand même, le PARC avait déjà cette année quasiment une équipe de Pro D2.
Il manquait juste la profondeur de banc.
J'avais d'ailleurs pronostiqué Aix et Lille au vu de la saison.
Après il y a quand même le capitaine et talonneur historique du club Sbastien Bisciglia qui met un terme à sa carrière, d'où le recrutement de Fogarty
Dans la saison il y avait déjà eu des recrutements pour la saison prochaine : un pilier gauche irlandais: Allan Cotter.
J'ai compté 13 recrutements dont le deuxième ligne sud africain Ross Skeate (2,01m)
 
Mais quelqu'un connais leur sponsoring? En recrutant du lourd comme cela leur portefeuille ne doit pas être ridicule... Faut dire que la ville d'Aix est riche...
 
Retour
Haut