• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

Moi je ferais un peu tourner à aix en envoyant certains punis ou retour de blessure
1 Becasseau 2 terrain 3 ion
4 chalureau 5 vilaceca
6 perez 8 château 7 André
9 ecochard 10 bélie
11 artru 12 torfs 13 marty 14 Michel
15 bousquet
16 genévois 17 forletta 18 charlon 19 brazo 20 ecochard 21 Allan 22 Nawakatabu 23 David

Bécasseau-Terrain-Mechdesvili
(Forletta-Carbou-Ion)
Chalureau-Vivalda(Koulemin)
Pérez-Basilaia-Andre(Château)
Descons-Belie(Duvenage)
Artru-Nawa...-Torfs-Michel(Pujol)
Farnoux(Bousquet)
 
Bécasseau-Terrain-Mechdesvili
(Forletta-Carbou-Ion)
Chalureau-Vivalda(Koulemin)
Pérez-Basilaia-Andre(Château)
Descons-Belie(Duvenage)
Artru-Nawa...-Torfs-Michel(Pujol)
Farnoux(Bousquet)

Nawaqatabu - Torfs au centre, c'est pas un peu risqué... et personne pour les remplacer, en cas de blessure ?
 
Il ne reste plus qu'à espérer que Selponi en fasse de même, poc a poc. J'aime bien ses passes rapides et tendues de la 1ère mi-temps. Ca giclait!

J'ai bien aimé Artru qui quittait son aile régulièrement. On le sent plus relâché et plus investi. Sa formule à la mi-temps le montre assez!
 
Si on gagne à Aix ,tout sera bénef pour la suite.......
 
La victoire à Aix est impérative pour la suite du championnat. On est sur une bonne dynamique avec cette belle victoire avec la manière sur la LOU. Maintenant, faut pas s'enflammer, faut garder les pieds sur terre et se remettre au travail car les lacunes ne se sont pas envolées en trois jours.
Ce match est super important car en gagnant à Aix et en recevant deux équipes à notre portée (Tarbes et Bourgoin), on peut enchaîner sur 4 victoires consécutives ce qui nous ferait du bien au classement. A défaut de gratter des places devant, on éloignerait le sixième en creusant l'écart.
Le match à Aix ayant lieu Dimanche, soit 7 jours pour récupérer, j'alignerais la même équipe avec une seule retouche (Michel ou Nawaqatabu) si la suspension de Mafi est confirmé. Il est important pour les coaches de travailler dans la continuité surtout si les résultats sont là. C'est lors de la réception de Tarbes et de Bourgoin que je ferais tourner l'effectif de manière raisonnée...
 
Il ne reste plus qu'à espérer que Selponi en fasse de même, poc a poc. J'aime bien ses passes rapides et tendues de la 1ère mi-temps. Ca giclait!

J'ai bien aimé Artru qui quittait son aile régulièrement. On le sent plus relâché et plus investi. Sa formule à la mi-temps le montre assez!

Ouais, on dirait qu'il a enfin digéré son départ de montpellier , et qu'il est désormais focalisé sur l'usap
 
comme hier am usap lyon retransmis par fr3 languedoc roussillon
dimanche prochain fr3 provence cote d azur retransmette l le match ? en simultanne avec eurosport 2?
quelqu un peut il avoir l infos
visca usap
la machine usapiste doit se lancer
 
Retour
Haut