• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

Faudrait que certain ouvre les yeux. Vous parlez d'être dans le wagon des qualifies? Mais sans dec. vous suivez l'USAP depuis le début de saison?
Pas de mêlée
Pas de touche
Nul dans les rucks
Ne sait pas défendre lors des départs au ras
Prend 1 carton minimum par match

Et vous pensez encore que nous jouons la montee? C'est déjà miraculeux de ne pas être décrocher au classement oui.

Malheureusement ton post est criant de vérité à ce jour...mais il reste encore 15 matches pour travailler et améliorer les choses. Le chantier est vaste mais les marges de progression le sont aussi... Alors, dans ce championnat très moyen et très serré, où beaucoup d 'équipes se valent, l'espoir demeure de finir 5ème et après lors des demis, tu joues sans pression, tu n'es pas favori et donc tout peut arriver...
 
D'accord avec toi si AIX est la c'est bien une equipe de Pro D2 et pas une equipe de fédérale 1 pas plus que l'Usap n'est une equipe de top 14 mais bien une equipe de Pro D2. Accepter cela et faire son deuil du top 14, est indispensable pour respecter l'adversaire et travailler à la remontée.Les joueurs vivent cela et pas autre chose , ils jouent au rugby dans le championnat qui est le leur contre des adversaires qui se moquent bien de savoir si nous venons de fédérale 1 ou du top 14. Cela c'est leur quotidien si nous voulons réellement les aider il nous faut le comprendre et arrêter de rêver pour les supporter utilement à la fois dans la victoire mais aussi dans la défaite Visca USAP

+1 ...... Et oui !! absolument vrai
Il va falloir ouvrir les yeux pour certains, même si, il est vrai que nous pourrions mieux recruter avec tel budget en Prod2
 
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi lorsqu'on a le score on arrive pas à le tenir ?
Soit on prend un carton soit on prend un essai.
Ca m'a bien fait chier de voir la tronche de tordu de Delpoux, aucun remord concernant son éviction.
 
Retour
Haut