• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aix en Provence - USAP : Préparation du match, compo, horaires, streaming, etc.

Avec toujours autant de difficultés à faire la différence dans les derniers mètres. Très décevant de perdre face à une équipe faible mais qui a mis beaucoup d'envie et a profité de la bienveillance de l'arbitre dans les zones de combat.
 
Ils se sont crus trop beaux et en vacances, comme d'habitude depuis 20 ans apres une bonne prestation. Cette équipe ne gagnera JAMAIS... J'ai les boules :(
 
Alors ont déchante ? Stop vous emballez après une victoire sur un "gros" ou faire 3 match ( selon vous ) correct...Allez les "opportunistes" donnez nous une leçon de retournement de veste.

Sinon MD je change pas d'avis sur lui autant il a une gestion humaine ultra merdique autant dans le jeu c'est un malin voir un visionnaire...
 
Est ce qu'on a réellement envie de monter ? parceque je pense que les joueurs et l'entourage doivent sentir un truc qui cloche au niveau des instances dirigeantes. Je vois pas comment on passe d'un match ultra maitriser à un match de *****.
On est a 6 min de la fin du match et on marche pour jouer une penal touche. A quoi on joue bordel ?
 
Aujourd'hui on s'est laissé endormi contre une équipe qui avait de l'envie. En 2ème mi temps avec l'appui du vent et 4 points d'avance, ont jamais se faire remonter. Je comprend pas qu'on a pas occupé leur camp par du jeu au pied, on joue complètement à l'envers. On est capable de gagner Lyon et perdre la semaine suivante contre une équipe de fédérale. Le meilleur ennemi de l'usap c'est l'usap elle même. Contre Aurillac, Béziers et Lyon on prend 10 points et on prend 3 points face à montauban, tarbes,colomiers et aix va comprendre
 
Retour
Haut