• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral XXXL vendredi !!!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu crois pas que les chômeurs, les arrêts-maladie... ont autre chose à faire que de payer une place je ne sais pas combien ?



J' allais poster sur ça,tu t'en bien acquitté!:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Hein ? mrgreen
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
P'tain,faut absolument que je me relise!!hahahahahaha

Cella la!pas mal!:6775:
:p
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si on ne remplit pas Aimé Giral vendredi soir, c'est à désespérer ! Même si l'horaire n'est pas terrible (18h45), il y a quand même beaucoup de gens qui ne bossent pas un vendredi en fin d'a/midi à cette heure ! Quand on voit le peu de monde à travailler dans notre pays avec les chômeurs, les arrêts-maladie, les RTT, les congés, les jeunes retraités (il y en a ), j'en passe et des meilleurs, et si tout le monde se bouge un peu les fesses, il y a moyen de remplir notre enceinte préférée !
Bon je sais, 18h45........on mange avant (trop tôt) ou après (trop tard) ? Et bien, on ne mange pas ! On ne s'en portera pas plus mal ! Allez l'Usap !

J'en connais 3 (dont moi) qui bosseront à ce moment : je pars me flageller avec des orties pour ne pas pouvoir y assister ou ne pas payer un abonnement en sachant que je ne peux pas assister à beaucoup de matchs...

A croire que si tu ne viens pas à TOUS les matchs, tu es un mauvais supporter...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Faut vraiment arrêter d’être parano quand même!
A la base, le match est décalé au Vendredi 21H , il est donc considéré comme la 2 ou 3eme plus belle affiche de la journée derrière celle du Samedi apres midi sur Canal.
Ca semble quand même logique de faire passer la derniere finale en 1er choix non ?

Pour l'horaire de 18h45, c'est pas un choix de la LNR, de Blanco ou de l'arbitre vidéo.
Il se trouve justement que CANAL a utilisé un de ces jokers de diffusion au niveau de la Ligue 1. En effet, le match de Foot du Vendredi soir est diffusé normalement sur Be in sport à chaque journée. Mais 3 ou 5 fois il me semble dans la saison , Canal + peut choisir de co diffuser le match dans le même temps, notamment lorsque comme cette journée il y a 3 affiches intéressantes.
Pour terminer , le match Bordeaux / PSG commençant à 20h30 et non à 21h, il est logique de mettre le match à 18h45 et non à 19h...question d’enchaînement.

Je suppose donc que la seule réponse qu'il va vous rester, ca sera le fameux " On s'en bat les couilles du foot ". A quoi je vous répondrais que vous n’êtes pas seuls au monde, et que pour une dizaine ( allez je suis sympa , une centaine ) de personnes qui ne pourront pas se rendre au stade, des centaines de milliers pourront regarder les deux.

Le vendredi soir est une case rugby sur Canal+ tout comme le dimanche soir est une case foot.
Or des matchs de rugby le dimanche soir il n'y en a que lorsqu'il n'y a pas de match de foot...
De plus l'horaire de déplacement est du foutage de gueule (tant pour les supporters qui ne peuvent se rendre au stade ou qui sont obligé de prendre une heure que pour le club qui reçoit qui perd en recette).
Me tarde de voir la déprogrammation de l'affiche de foot du dimanche soir déplacé un lundi à 18h30 pour un promettant ASM - RCT et les commentaires des footeux qui iront avec.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
J'en connais 3 (dont moi) qui bosseront à ce moment : je pars me flageller avec des orties pour ne pas pouvoir y assister ou ne pas payer un abonnement en sachant que je ne peux pas assister à beaucoup de matchs...

A croire que si tu ne viens pas à TOUS les matchs, tu es un mauvais supporter...

tu peux compter 4 :(:mad:
 
Haut Bas