• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral XXXL vendredi !!!

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
105
Réactions
1
Entre l'arbitre vidéo qui déjuge son arbitre de champ sur l'essai du Stade Français, et le coup fourré de l'horaire à 18h45 (vous noterez l'emploi amusant du quart d'heure supplémentaire de prudence) alors qu'on a déjà donné du 19h à Montpellier il y a 18 mois, je me dis que cette saison, on a vraiment franchi un pallier dans la putasserie à notre égard.

Resteront des joies simples, commander une pinte à un prix abordable à Gloucester et trouver un bon restaurant à Oyonnax.
Faut vraiment arrêter d’être parano quand même!
A la base, le match est décalé au Vendredi 21H , il est donc considéré comme la 2 ou 3eme plus belle affiche de la journée derrière celle du Samedi apres midi sur Canal.
Ca semble quand même logique de faire passer la derniere finale en 1er choix non ?

Pour l'horaire de 18h45, c'est pas un choix de la LNR, de Blanco ou de l'arbitre vidéo.
Il se trouve justement que CANAL a utilisé un de ces jokers de diffusion au niveau de la Ligue 1. En effet, le match de Foot du Vendredi soir est diffusé normalement sur Be in sport à chaque journée. Mais 3 ou 5 fois il me semble dans la saison , Canal + peut choisir de co diffuser le match dans le même temps, notamment lorsque comme cette journée il y a 3 affiches intéressantes.
Pour terminer , le match Bordeaux / PSG commençant à 20h30 et non à 21h, il est logique de mettre le match à 18h45 et non à 19h...question d’enchaînement.

Je suppose donc que la seule réponse qu'il va vous rester, ca sera le fameux " On s'en bat les couilles du foot ". A quoi je vous répondrais que vous n’êtes pas seuls au monde, et que pour une dizaine ( allez je suis sympa , une centaine ) de personnes qui ne pourront pas se rendre au stade, des centaines de milliers pourront regarder les deux.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 580
Faut vraiment arrêter d’être parano quand même!
A la base, le match est décalé au Vendredi 21H , il est donc considéré comme la 2 ou 3eme plus belle affiche de la journée derrière celle du Samedi apres midi sur Canal.
Ca semble quand même logique de faire passer la derniere finale en 1er choix non ?

Pour l'horaire de 18h45, c'est pas un choix de la LNR, de Blanco ou de l'arbitre vidéo.
Il se trouve justement que CANAL a utilisé un de ces jokers de diffusion au niveau de la Ligue 1. En effet, le match de Foot du Vendredi soir est diffusé normalement sur Be in sport à chaque journée. Mais 3 ou 5 fois il me semble dans la saison , Canal + peut choisir de co diffuser le match dans le même temps, notamment lorsque comme cette journée il y a 3 affiches intéressantes.
Pour terminer , le match Bordeaux / PSG commençant à 20h30 et non à 21h, il est logique de mettre le match à 18h45 et non à 19h...question d’enchaînement.

Je suppose donc que la seule réponse qu'il va vous rester, ca sera le fameux " On s'en bat les couilles du foot ". A quoi je vous répondrais que vous n’êtes pas seuls au monde, et que pour une dizaine ( allez je suis sympa , une centaine ) de personnes qui ne pourront pas se rendre au stade, des centaines de milliers pourront regarder les deux.

C'est exactement ça ! En plus certains vont te dire "Vivement qu'on passe sur BeIn" alors que BeIn diffuse tout le temps le match du vendredi donc du coup le match serait tout le temps à 19h le vendredi.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
7000 personnes en tribunes pas plus....SVP AUX CONNARDS DES TRIBUNES STOP INSULTES ET CRACHAT SUR LES SUPPORTER DU MHR COMME L'ANNEE DERNIERE :x ( surtout sur les gosses courageux en + )

Qu'est ce que tu dis 7 000 personnes en tribunes... :rolleyes:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Faut vraiment arrêter d’être parano quand même!
A la base, le match est décalé au Vendredi 21H , il est donc considéré comme la 2 ou 3eme plus belle affiche de la journée derrière celle du Samedi apres midi sur Canal.
Ca semble quand même logique de faire passer la derniere finale en 1er choix non ?

Pour l'horaire de 18h45, c'est pas un choix de la LNR, de Blanco ou de l'arbitre vidéo.
Il se trouve justement que CANAL a utilisé un de ces jokers de diffusion au niveau de la Ligue 1. En effet, le match de Foot du Vendredi soir est diffusé normalement sur Be in sport à chaque journée. Mais 3 ou 5 fois il me semble dans la saison , Canal + peut choisir de co diffuser le match dans le même temps, notamment lorsque comme cette journée il y a 3 affiches intéressantes.
Pour terminer , le match Bordeaux / PSG commençant à 20h30 et non à 21h, il est logique de mettre le match à 18h45 et non à 19h...question d’enchaînement.

Je suppose donc que la seule réponse qu'il va vous rester, ca sera le fameux " On s'en bat les couilles du foot ". A quoi je vous répondrais que vous n’êtes pas seuls au monde, et que pour une dizaine ( allez je suis sympa , une centaine ) de personnes qui ne pourront pas se rendre au stade, des centaines de milliers pourront regarder les deux.

Mal tombé avec moi sur le football, j'en suis un défenseur.

18h45 c'est une pantalonnade, que le football prime avec une affiche c'est normal, dans ce cas on ne programme pas de diffusion de rugby à 18h45 ou 19h, ou on change de victime, MHR / USAP on a déjà donné à 19h.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
J'aurais préféré dimanche AM, en plus, çà faisait deux jours de récup en plus....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Mal tombé avec moi sur le football, j'en suis un défenseur.

18h45 c'est une pantalonnade, que le football prime avec une affiche c'est normal, dans ce cas on ne programme pas de diffusion de rugby à 18h45 ou 19h, ou on change de victime, MHR / USAP on a déjà donné à 19h.



exact d'ailleurs à la suite des 3 matchs en une semaine, ne pas programmer de match le vendredi soir aurait du être la règle absolue !!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
exact d'ailleurs à la suite des 3 matchs en une semaine, ne pas programmer de match le vendredi soir aurait du être la règle absolue !!!

Oui c’est sur mais la règle du pognon se moque complétement du reste ...........
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
A l'attention de "Ballonrond66": on s'en bat les couilles du foot (comme tu sais si bien le dire) !
 
Haut Bas