• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Aime giral plein j-20

le catalan aurait-il été trop bien habitué, je ne sais pas si Bayonne sera devant nous au classement en fin de saison mais au niveau des supporter ils sont bien plus forts que nous.
je n'arrive pas à comprendre nos amis supporter qui boycottent le match, c'est la plus grosse affiche de la saison, on peut montrer à la France du rugby que nous ne faisons qu'un avec notre équipe et notre président.........et bien non, le catalan boude, qu'elle tristesse.
Moi qui m'attendait après 3 heures de route à arriver dans un stade en ébullition:?

L'an dernier on venait de descendre et on avait une moyenne de 11000!
Pas sur que les supporter bayonnais soit aussi nombreux après une deuxième saison de pro D2!
Et chez nous (je ne connai pas les autre stade) mais les prix sont scandaleux!!! On n'est pas en top 14 quoi le jeu proposer est pourri mais les peux reste aussi haut donc je comprend certain qui sont refroidi
 
l'an dernier on venait de descendre et on avait une moyenne de 11000!
Pas sur que les supporter bayonnais soit aussi nombreux après une deuxième saison de pro d2!
Et chez nous (je ne connai pas les autre stade) mais les prix sont scandaleux!!! On n'est pas en top 14 quoi le jeu proposer est pourri mais les peux reste aussi haut donc je comprend certain qui sont refroidi

tu es completement dans la realite
a fond derriere toi
bravo
les prix c est du delire
allez l usap
 
Un grand MERCI au Al Chemist qui ont mit le feu avant le match et un grand MERCI à l'équipe qui a mit le feu sur le terrain en faisant virevolter le ballon comme jamais, du coup les 10 000 supporters ont vibrés et sont prêt, j'en suis sur, à revenir au stade jusqu'à la fin de la saison pour pousser dans le même sens, celui de la montée.
 
Retour
Haut