• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Aime giral plein j-20

Bon à J- 9, je suis allé voir la billetterie en ligne et ô surprise !! je n'y ai jamais vu autant de places en vente...Presque toute la Goutta et beaucoup en vaquer... Les grosses déclarations ne servent à rien.

Le stade comble c'est pas pour dimanche prochain apparemment. Est ce la peluche à acheter et à jeter qui freine les ardeurs ? ou la peur de la "prévisible" défaite de notre équipe contre beaucoup plus fort ? (ça c'est un classique à Aimé Giral)
 
Bon à J- 9, je suis allé voir la billetterie en ligne et ô surprise !! je n'y ai jamais vu autant de places en vente...Presque toute la Goutta et beaucoup en vaquer... Les grosses déclarations ne servent à rien.

Le stade comble c'est pas pour dimanche prochain apparemment. Est ce la peluche à acheter et à jeter qui freine les ardeurs ? ou la peur de la "prévisible" défaite de notre équipe contre beaucoup plus fort ? (ça c'est un classique à Aimé Giral)


entre nous toi<... tu as ta place??? moi oui...
 
C'est vrai que le stade tarde à se remplir !!! Espérons que l'ardeur des supporteurs va se réveiller au lendemain des fêtes. Tout peut être réuni pour une belle journée de rugby...un dimanche après midi, le leader et ogre du LOU, une USAP revancharde et un président à soutenir !!!
 
Juste pour remettre le sujet le plus important de la semaine en haut de la liste...
Nous seront 12 mais je pense pouvoir en convaincre encore 2 ou 3
A vous de jouer messieurs les ambassadeurs de l usage
Replissons ce stade !!!!
Allez l USAP
 
Entre nous, j'ai ma place chaque année au mois de juin, pour toute l'année.
Entre nous, dimanche nous serons 2...
Entre nous, j'habite à 2h30 d'Aimé Giral...

A dimanche.

Entre nous je te dis BRAVO...:drapeau:
 
Retour
Haut