• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Aime giral plein j-20

Heu ! on a du mal à suivre là .haha
 
Je crois qu'en anglais on dit "don't feed the troll". Arrêtes de lui écrire, il s'arrêtera tt seul.

Ensuite, je n'ai jamais encouragé ce mec, il n' besoin de personne pour ça. Jusqu'à il y a quelques jours, il parlait rugby régulièrement, j'en étais étonné.

Par contre je trouve que ttes tes interventions "bracopainesques" sont pour moi inintéressantes et ne parlent pas de rugby.
 
Stop au querelles de bas étage nous avons plus besoin d'être unis que son contraire.
L'USAP est devenu un petit du rugby en peu de temps alors ces enfantillages on s'en tape un peu.
Rivière a fait ce qu'il a pu, des bonnes choses, des mauvaises aussi, qu'il se repose se rétablisse, et qu'il revienne sans se précipiter, il a trop de lacunes dans ce club pour le moment, pour accéder à un top 14 de tueurs. Faut construire des racines solides et attendre des jours meilleurs, mettre la charrue devant les bœufs n'a jamais rien donné.
Maintenant sur le match contre Lyon que les supporters soient présent en nombre ok merveilleux excellente idée et une foi n'est pas coutume beaucoup peuvent faire cet effort.
Néanmoins l'effort c'est au joueurs à le faire et pas à nous. Sur le papier pas photo Lyon est supérieur et devrait gagner.
Mais voilà ce match n'est pas n'importe lequel il y a des circonstances et eux doivent nous montrer ce jour la à nous et au président qu'ils en ont. Il faut que ce soit la guerre à Aimé Giral et que les lyonnais partent la queue entre les jambes et la valise pleine. La motivation est simple, pas besoin de grande phrase.
Allez à tous bonne fête et bonne année.
 
Je crois qu'en anglais on dit "don't feed the troll". Arrêtes de lui écrire, il s'arrêtera tt seul.

Ensuite, je n'ai jamais encouragé ce mec, il n' besoin de personne pour ça. Jusqu'à il y a quelques jours, il parlait rugby régulièrement, j'en étais étonné.

Par contre je trouve que ttes tes interventions "bracopainesques" sont pour moi inintéressantes et ne parlent pas de rugby.

hé oui, Paulo se tient depuis quelques semaines. Par contre Braco-V12.5 le retour se traduit par les posts qu'on peut lire depuis 2/3 jours...Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est fatigant.
 
Retour
Haut