• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Aime giral plein j-20

y a de l'ambition côté lyonnais! En tout cas, v'là un pays où on mange bien!

Les restaurants je fréquenterai, par contre leur stade démontable au milieu de rien... j'y suis allé pour voir l'USAP y faire un non-match fin 2011 et je n'y retournerai que pour voir l'USAP. Même chose s'il atterrissent à Gerland.
 
Ça va pas sonner creux Gerland meme si ils sont en taupe14? Car franchement entre 12000 places pour le matmut et 42000 places pour Gerland il y a un monde et je doute que les Lyonnais soient super fan de rugby.

A la limite il y aura quelques belles affluences contre 2 voir 3 grosses équipes mais après......

Je crois qu'ils vont modifier Gerland de sorte qu'il y ait moins de places pour que le stade sonne moins creux (entre 20000 et 30000)
 
Ça seta plein ne t'inquiète pas pour eux regarde bordeaux vide et depuis qu'il joue à chaban Delmas c le meilleur taux d'affluence.

Faut pas s'inquiéter pour les grandes ville plus tôt pour nous :(
 
Les al Chemist confirment leur premier concert de l'année 2016 pour le match Usap Lyon
 
Dernière édition par un modérateur:
Le groupe AL CHEMIST, répond présent pour contribuer à remplir le stade pour le match contre Lyon et donnera un concert "gratuit" avant le coup d'envoie à la buvette Canigou .Chacun de nous doit trouver quelque chose pour aider à accomplir ce challenge, en gardant bien à l'esprit que quand on fait quelque chose de bien pour l'USAP on se rend service à soi même, alors feu.

https://www.facebook.com/1163815684...381568404162/1055408277834815/?type=3&theater

voici le lien pour voir l'affiche AL CHEMIST
 
Retour
Haut