• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Aime giral plein j-20

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Le groupe AL CHEMIST, répond présent pour contribuer à remplir le stade pour le match contre Lyon et donnera un concert "gratuit" avant le coup d'envoie à la buvette Canigou .Chacun de nous doit trouver quelque chose pour aider à accomplir ce challenge, en gardant bien à l'esprit que quand on fait quelque chose de bien pour l'USAP on se rend service à soi même, alors feu.
 
ok.....mais pourquoi tu lances un débat?
 
c est important que le stade soit plein pour Lyon ne serait ce que pour montrer que le public de l USAP est toujours là et ne demande qu'à ce réveiller. Mais aussi pour soutenir notre président. Et motiver nos joueurs... (Ils ne devraient pas en avoir besoin mais bon...)
Stade plein pour ce match importantissime !!
Moi je vais emmener avec moi 10 copains (d'habitude on est 3)
Allez l'USAP !!!!
 
Voila c'est fait j'ai mes 5 places en GOUTTA, rendez-vous le 10 pour, je l'espère, de très bonnes nouvelles de François RIVIERRE et pour un gros match des notre.:drapeau::tambour:.................et avec des peluches s'il le faut :6775:
 
Retour
Haut