• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aime giral plein j-19

Avec la promesse d'une Santa Espina à l'entrée des joueurs, je mise sur le retour au stade d'au moins 500 paires de bras euphorisées par la perspective d'une pell de Gallina. Messieurs si vous nous entendez de là haut dans les bureaux de la SASP, rendez-nous la Santa Espina à l'entrée des joueurs, je vous en supplie ça devrait être le premier élément symbolique d'une reconquête du stade par le club, bien plus que Els hi Fotrem !
 
Avec la promesse d'une Santa Espina à l'entrée des joueurs, je mise sur le retour au stade d'au moins 500 paires de bras euphorisées par la perspective d'une pell de Gallina. Messieurs si vous nous entendez de là haut dans les bureaux de la SASP, rendez-nous la Santa Espina à l'entrée des joueurs, je vous en supplie ça devrait être le premier élément symbolique d'une reconquête du stade par le club, bien plus que Els hi Fotrem !

J'ai mes entrées dans certaines sphères je m'en occupe, bonne idée
 
[MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION] évite de faire un nouveau "sujet" pour parler encore de la même chose "remonte" le premier que tu as fais =)
 
Retour
Haut