• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral pas complet

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Moi je n'ai pas tout à fait les mêmes choffres qu'eux... donc je ne peux pas me prononcer !

Avec montjuic j'ai 158 880 spectateurs au stade !
Sans Montjuic mais en comptant un guichet fermé pour le match qu'on a joué à Barcelone ça me donne 150 880 spectateurs au stade !

Je crois que la LNR décompte les abonnés non présents alors que les clubs déclarent des affluences avec la présence théorique de tous les abonnés.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je viens de regarde la billeterie, le club vient de remettre en vente 200 places de plus environ !

Il y aura je pense 11 500 personnes maximum ce soir !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je crois que la LNR décompte les abonnés non présents alors que les clubs déclarent des affluences avec la présence théorique de tous les abonnés.

Merci pour la précision !
Moi je prends en compte les chiffres donnés par l'équipe... qui sont ceux donnés par le club à la mi-temps !
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
C'est la misère dans les P.O. ! Pas de sou, , pas de superflu ! Donc, les gens préfèrent avoir quelque chose dans l'assiette que mettre 30 ou 40 euros au stade ! C'est triste, mais c'est la réalité !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Je crois que la LNR décompte les abonnés non présents alors que les clubs déclarent des affluences avec la présence théorique de tous les abonnés.


Tu es sûr de ça ? ça m'étonne quand même étant donné qu'en flashant les cartes ils savent exactement combien sont rentrés...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tu es sûr de ça ? ça m'étonne quand même étant donné qu'en flashant les cartes ils savent exactement combien sont rentrés...

La Ligue prend les chiffres flashés justement. Les clubs utilisent l'affichage stratégique d'un stade au remplissage optimisé, ce qui n'est pas faux non plus puisque les places ont été vendus effectivement.

Mais ce n'est peut être plus en vigueur, c'est le souvenir d'une discussion qui commence à dater, mais la personne qui m'avait expliqué ce décalage est tout à fait digne de foi.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est la misère dans les P.O. ! Pas de sou, , pas de superflu ! Donc, les gens préfèrent avoir quelque chose dans l'assiette que mettre 30 ou 40 euros au stade ! C'est triste, mais c'est la réalité !

Il y a des places à 13€ et à 23€ LoL:6775:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C est bien la preuve que pendant ces 2 années tu pouvais recevoir le premier ou le dernier du championnat tu avais autant de monde au stade!!! Cette année les 2 plus grosses affluences sont les 2 premier matchs dus aux touristes qui sont venus à giral et aux quelques expats qui étaient en vacance

Conclusion : jouons le Top 14 en été (il fait bon le soir à la fraîche)
 
Haut Bas