• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral pas complet

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
en tout cas, les fidèles us@pistes provençaux se feront leur petit aller retour régulier pour vibrer dans la cathédrale! tant pis pour les frileux; comme dit plus haut, faut faire des choix. Nous c'est l'USAP.
Mal à m'endormir de hâte d'y être!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
c est pas étonnant chaque année l usap laisse partir des joueur catalan formé au club les gens s identifie a s est joueur et pour les remplacés il prenne des seconds couteau. j en connais qui on en travers de la gorge le départ de guirado et de mas et qui ne vont plus au stade .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
c est pas étonnant chaque année l usap laisse partir des joueur catalan formé au club les gens s identifie a s est joueur et pour les remplacés il prenne des seconds couteau. j en connais qui on en travers de la gorge le départ de guirado et de mas et qui ne vont plus au stade .

Tu peux pas non plus leur mettre le couteau sous la gorge , c est leur choix que peut-on faire???? Tu peux pas t aligner sur les moyens de ces 2 presidents !!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Tu peux pas non plus leur mettre le couteau sous la gorge , c est leur choix que peut-on faire???? Tu peux pas t aligner sur les moyens de ces 2 presidents !!!
moi je suis juste le messagé il sont déçu par le club par l ambition affiché et le recrutement qui selon eux et mauvais. et pourtant se n ai pas des jeunes c est des anciens qui connaisse mieux le rugby que nous.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
aussi ,mais la l'explication me parait plus aisée .Observe la composition de l'equipe ,a laquelle d'ailleurs appartenait Delpoux,qui remporta la finale du Du Manoir en 1994.Il y a la un début d'explication

D'ailleurs,concernant cette finale,dans un placard,j'ais un petit bocal genre pot de confiture,avec de l'herbe du stade de Dax!Elle est un jaunie,mais toujours là,j'y tiens!!:6775: haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et Canal +, en parfait "faux-cul", de s'étonner que AG ne soit pas plein, alors qu'ils sont les principaux maitres d'oeuvre du calendrier du Top 14 et de la programmation des rencontres.

C'est facile d'accuser caca+ , trop facile . Pour l'accueil de Toulouse Aimé Giral pas complet et pourtant c'était l'aprem. Castres a fait le plein , parce qu'en plein été , Stade Français je ne me souviens pas . puis aucun matchs , joué indifféremment le vendredi soir ,, le samedi à 14h30 ou plus tard n'a fait le plein , Hcup comprise.

Mérite-t-on un club en Top 14 ? Dans le sens de: Avons nous la capacité de spectateurs pour avoir un club du Top 14?
Ce ne sont pas que les sommes dues aux entrées qui sont impactées , c'est l'audience pour les sponsors . Mais c'est surtout l’"intérêt politique" pour les élus de la Mairie de Perpignan , du Conseil Général et du Conseil Régional. Si la "ferveur" du public baisse , les subventions risquent d'en faire de même ou du moins ne pas augmenter .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Grenoble, c'est un énorme bassin economique:
- Schneider Electric (de mémoire 2-3 sites de production)
- Caterpilar
- STmicroelectronics
- IBM
- HP

- le CEA

150 000 habitants mais une agglomération pas loin des 700 000
donc sans aucune mesure
...comprends pas d'ailleurs qu'il n'y aie pas un club de rugby hyper puissant

Cette équipe elle existe, elle s'appelle grenoble et d'année en année elle progresse !!
 
Haut Bas