• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral pas complet

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Après vérif, c'est 405 000 pour l'agglomération et 650 000 l'aire urbaine qui comprend Voiron entre autre.
405 000 est le bon chiffre.
pour y avoir fait mon stage de fin d'études, Grenoble est hyper dynamique: pas mal au niveau indus mais assez exceptionnel pour tout ce qui est recherche donc enseignement.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j'ai frequenté assidument Aimé GIRAL toute mon enfance ,mon adolescence et adulte jusqu'a l'age de 30 ans .Les gens que j'y rencontrais ne m'ont jamais donné l'impression d'etre la ,parce qu'il etait de bon ton d'etre vu la .Non il venaient tous par amour de l'USAP et parfois par passion .Mais c'etait il y a trente ans
Ben oui comme tu dis y a 30 ans!!! Malheureusement depuis de l eau a coulé sous les ponts et les tendances ont bien changé :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben oui comme tu dis y a 30 ans!!! Malheureusement depuis de l eau a coulé sous les ponts et les tendances ont bien changé :231183:


Moi j'ais pris la carte de 1987 à 2007,j'ais vu de l'affluence toujours plus ou moins,mais le grand boum,c'est 1998!:231183: Et aprés!
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Voilà à quoi ressemble le taux de remplissage d'Aimé Giral, en 2008/2009, en 2009/2010 et cette saison.



Les chiffres sont ceux de la ligue. On avoisine les 80% ce qui me semble correct. Mais les exrêmités des tribunes vides ont un effet désastreux visuellement parlant.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pensai moi aussi que nous avions des problèmes en tous genres et une mauvaise gestion des événements mais je m aperçois à l heure actuelle que le problème est à mon avis tout autre même si l aspect financier a une petite influence notamment du au rugby à XIII . Certains ne peuvent certainement pas se payer 2 cartes et ont dû faire un choix!!! Qu' on ne remplisse pas contre oyonnax par exemple j entend bien mais quand on voit qu' on ne sera pas beaucoup plus contre Clermont prouve bien que cela ne vient pas de l équipe qui joue en face!!! On est au max de "supporters" et comme disait pana on fera même pas le plein contre le munster....éventuellement grâce aux irlandais et encore!!! Il va falloir un très très grand usap pour faire revenir des spectateurs , et non supporters et si toutefois on y arrive les garder, et ça c est une autre paire de manche!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Voilà à quoi ressemble le taux de remplissage d'Aimé Giral, en 2008/2009, en 2009/2010 et cette saison.


C est bien la preuve que pendant ces 2 années tu pouvais recevoir le premier ou le dernier du championnat tu avais autant de monde au stade!!! Cette année les 2 plus grosses affluences sont les 2 premier matchs dus aux touristes qui sont venus à giral et aux quelques expats qui étaient en vacance
 

philippe78

Visiteur
En dessous des 80% :(
C'est inquiétant quand même...


D'autant que la dernière saison a vu pour les 3 derniers matchs 2 affluences à plus de 14000 spectateurs et l'une à plus de 13000 et que l'on finit cette saison avec Biarritz Oyonnax et Toulon.
 
Haut Bas