• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral pas complet

philippe78

Visiteur
Cette baisse de public est propre à Giral ? Une âme charitable pourrait nous donner des stats d'autres clubs?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Perpignan - Clermont - 11352 spectateurs
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Avant de bâtir le stade de 25000 places, on va déjà essayer de mettre une équipe qui tient la route dans celui de 15000...
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Perpignan - Clermont - 11352 spectateurs


Si tu es premier tu remplis le stade , dans le ventre mou c`est autour des 12.000 , et un peu plus bas ça sera vers les 10.000 voire moins , tout celà est d`une logique implacable !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Effarant,ce match aurait du être joué devant plus de 14 000 supporters

Je crains , avec le résultat d'aujourd'hui que cela n'ira pas en s'améliorant.
Il faudrait se poser la question du match à Barcelone .... on risque d'y laisser des plumes: sur le terrain et financièrement.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Je crains , avec le résultat d'aujourd'hui que cela n'ira pas en s'améliorant.
Il faudrait se poser la question du match à Barcelone .... on risque d'y laisser des plumes: sur le terrain et financièrement.
je crois que après ce soir tu n'as plus d’inquiétude à avoir pour Barcelone. Jusqu’à la fin de la saison tous nos matchs se feront à AG.
Punaise qu'il est loin le temps ou les supporter faisaient la chenille dans les tribunes sur un air d'els tirons.
Yesterday..........................
 
Haut Bas