Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aimé Giral pas complet

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 28 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Le stade Aimé Giral ne sera pas complet pour ce qui est quand même le sommet des matchs aller.
    A 24 h de la rencontre , cela s'annonce difficile pour le trésorier....
    Concurrence de la télé , peur du froid , désamour avec les spectateurs , crise économique , tous ces facteurs conjugués font que l'Usap n'attire pas la foule. C'est vraiment dommage.:mad::mad::mad:

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +516 / 3 / -2
    Quelle tristesse,horaire de merde et un froid de conard!mrgreen
    Il va falloir être au niveau pour passer dans le créneau horaire de 15 h ou 16h.:mad::mad:

3. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement c'est triste....
    Après, toutes les excuses sont bonnes à prendre mais il est dommage qu'au moment ou notre équipe a le plus besoin de ses supporters pour confirmer sa bonne première partie de saison, la cathédrale ne soit pas pleine !!!

Mais je ne doute pas que ceux qui y seront répondront présents et soutiendront à font notre équipe qui en aura bien besoin demain soir

4. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    excusez du peu personellement et je ne doit pas etre le seul je suis abonne mais les matchs le vendredi soir ca commence a me gonfler j avais prevu d allez a toulon et hop un vendredi je n est pas tout perdu je suis allez a france afrique du sud mais ca ne remplaceras jamais mon usap a giral merci canal

5. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Moi je suis abonner mais je ne pourrais pas y être car entrainement de rugby!!

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Fausses excuses . :mad::mad::mad:
    Pour taper sur les actionnaires qui ne veulent pas laisser leur place , il y a du monde .
    Eh be les actionnaires ils seront là. Biensur bien installé au chaud dans leur loge mais ils seront là, eux.hahahahahaha

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +130 / 0 / -1
    Et Canal +, en parfait "faux-cul", de s'étonner que AG ne soit pas plein, alors qu'ils sont les principaux maitres d'oeuvre du calendrier du Top 14 et de la programmation des rencontres.

8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est pas nouveau, ça fait plusieurs jours que je l'ai annoncé !! Je t'annonce même qu'on dépassera pas les 12 000, et qu'on sera assez proche des 11 500 supporters demain !

Partager cette page