• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aime giral imprenable

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Dans le jeu oui, sauf que l'USAP n'a rien mis au fond ce jour là et que vous avez tenu le score tout le match...
Exact, je ne me souviens plus trop du match
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Je crois qu'on entre dans une ère où rester invaincu à domicile sera de plus en plus dur. Du moins plus dur qu'avant. On le voit, cette année, mise à part Clermont, tout le monde a perdu un match à domicile y compris Toulouse, Toulon, Castres, etc...

On observe que perdre à domicile n'empêche pas de jouer les phases finales.

Il faudra que le chiffre de défaites à la maison tende au maximum vers 0 et être un poil plus réaliste à l'extérieur :6775:

Après, si les premières équipes qui viennent à AG pouvaient repartir les valises pleines, cela inciterait d'autres à venir avec des équipes bis (l'effet Toulon), mais on en est loin.
Le problème étant que pour qu'un club gagne des matchs à l'extérieur il faut que d'autres clubs perdent des matchs à domicile. :391581:
Ce qui empêche d'accéder aux phases finales c'est de laisser s'échapper une victoire ou un BO ou BD en fin de match. Le problème de Delpoux cette année aura été dans la gestion du temps: un match c'est 80 minutes au chrono et une saison de top 14 c'est 26 journées et plus si affinités. Une fois cette notion de temps intégrée on peut espérer voir notre équipe rentrer dans les six et bien figurer dans les phases finales. A quelques minutes par match et quelques journées prêt, elle n'en était pas loin. La deuxième moitié de saison de l'USAP c'est : :eek::mad::eek::eek::mad::eek::eek::eek::eek::mad::mad::eek::mad::mad:
Autant dire que c'était plutôt bien parti, mais que ça s'est pas mal écroulé sur la fin.
 
Haut Bas