Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aime giral imprenable

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 23 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Il faut que pour la prochaine saison Aimé Giral reste imprenable et la moitié du travail sera fait , espérons..:609498:

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +162 / 0 / -0
    ça sera très compliqué de resté invaincu a domicile Clermont-Ferrand Toulon le Racing seront armée pour aller gagné n importe ou.

3. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    puisqu'on vous dit(oui je suis pas tout seul là haut) que le planxot rentre au pays l'année prochaine anecat

4. robert marty

robert marty USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    rester ... armés ... gagner ... pour "compliqué" ça va .... ( et ça m'étonne !) haha

5. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si on peut déjà éviter de perdre des matchs à la con comme contre le CO ça devrait déjà bien aider même si on perd une fois à domicile.
    Par contre, il serait bien qu'à nouveau les équipes qui viennent à Aimé Giral se disent que ce sera quasi impossible de gagner. Ce qui n'est hélas plus le cas.

6. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ou sera peut être pas armée nous du Lopez duvenage Hook Guittoune Mafi Puikala Marty Votu

Ont sera pas les charlots du Top14 ! Regarde cette année l'ASM est venu armée (Parra,Rougerie...) et ont les a battue de 7 points donc bon !

Mais cette année aimé giral est resté 11 fois sur 13 sur de victoire donc les visiteurs ne sont pas serin :6775:

7. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Je crois qu'on entre dans une ère où rester invaincu à domicile sera de plus en plus dur. Du moins plus dur qu'avant. On le voit, cette année, mise à part Clermont, tout le monde a perdu un match à domicile y compris Toulouse, Toulon, Castres, etc...

On observe que perdre à domicile n'empêche pas de jouer les phases finales.

Il faudra que le chiffre de défaites à la maison tende au maximum vers 0 et être un poil plus réaliste à l'extérieur :6775:

Après, si les premières équipes qui viennent à AG pouvaient repartir les valises pleines, cela inciterait d'autres à venir avec des équipes bis (l'effet Toulon), mais on en est loin.

Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2013
  8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Espérons ne pas recevoir le RCT lors de la 1ère journée mrgreen

Partager cette page