• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aime giral imprenable

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Il faut que pour la prochaine saison Aimé Giral reste imprenable et la moitié du travail sera fait , espérons..:609498:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
ça sera très compliqué de resté invaincu a domicile Clermont-Ferrand Toulon le Racing seront armée pour aller gagné n importe ou.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
puisqu'on vous dit(oui je suis pas tout seul là haut) que le planxot rentre au pays l'année prochaine anecat
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si on peut déjà éviter de perdre des matchs à la con comme contre le CO ça devrait déjà bien aider même si on perd une fois à domicile.
Par contre, il serait bien qu'à nouveau les équipes qui viennent à Aimé Giral se disent que ce sera quasi impossible de gagner. Ce qui n'est hélas plus le cas.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
ça sera très compliqué de resté invaincu a domicile Clermont-Ferrand Toulon le Racing seront armée pour aller gagné n importe ou.

Ou sera peut être pas armée nous du Lopez duvenage Hook Guittoune Mafi Puikala Marty Votu

Ont sera pas les charlots du Top14 ! Regarde cette année l'ASM est venu armée (Parra,Rougerie...) et ont les a battue de 7 points donc bon !

Mais cette année aimé giral est resté 11 fois sur 13 sur de victoire donc les visiteurs ne sont pas serin :6775:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Je crois qu'on entre dans une ère où rester invaincu à domicile sera de plus en plus dur. Du moins plus dur qu'avant. On le voit, cette année, mise à part Clermont, tout le monde a perdu un match à domicile y compris Toulouse, Toulon, Castres, etc...

On observe que perdre à domicile n'empêche pas de jouer les phases finales.

Il faudra que le chiffre de défaites à la maison tende au maximum vers 0 et être un poil plus réaliste à l'extérieur :6775:

Après, si les premières équipes qui viennent à AG pouvaient repartir les valises pleines, cela inciterait d'autres à venir avec des équipes bis (l'effet Toulon), mais on en est loin.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Espérons ne pas recevoir le RCT lors de la 1ère journée mrgreen
 
Haut Bas