• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral fait-il encore peur?

il n'y a aucun stade qui fait peur désormais....mis à part michelin et mayol peut être
désormais les joueurs tentent de gagner partout, ce sont des pros
aimé giral faisait peur tant que l'usap jouait les premiers rôles en top 14
 
il n'y a aucun stade qui fait peur désormais....mis à part michelin et mayol peut être
désormais les joueurs tentent de gagner partout, ce sont des pros
aimé giral faisait peur tant que l'usap jouait les premiers rôles en top 14

Tu as raison , le seul qui fasse peur c'est celui qui se prend pour notre président . après nous avoir fait descendre en pro Dé , qui sait dans qu'elle il va nous entraîner.haha
 
Tu as raison , le seul qui fasse peur c'est celui qui se prend pour notre président . après nous avoir fait descendre en pro Dé , qui sait dans qu'elle il va nous entraîner.haha

Il est sur un siège éjectable....mais pour l'instant il a les résultats donc aucune raison de le putscher
 
Des résultats , des résultats ... pas des résultats financiers mirobolants ... le prévisionnel est loin d'être atteint ....:391581:

ce n'est que le début....le prévisionnel sera difficile à tenir mais le bloc 1 était compliqué (pendant la coupe du monde, manque des joueurs)et nous sommes toujours en position de jouer la montée.
je pense que les gens reviendront si nous faisons une performance contre un favori (bayonne, lyon) histoire de frapper les esprits
la pro D2(dax et mont de marsan) ça passionne pas les gens....surtout le vendredi soir, seul un coup d'éclat fera revenir du monde

Si on avait eu les résultats de biarritz, il ne serait déja plus là
 
ce n'est que le début....le prévisionnel sera difficile à tenir mais le bloc 1 était compliqué (pendant la coupe du monde, manque des joueurs)et nous sommes toujours en position de jouer la montée.
je pense que les gens reviendront si nous faisons une performance contre un favori (bayonne, lyon) histoire de frapper les esprits
la pro D2(dax et mont de marsan) ça passionne pas les gens....surtout le vendredi soir, seul un coup d'éclat fera revenir du monde

Si on avait eu les résultats de biarritz, il ne serait déja plus là

Suis content de voir que tu discutes calmement avec ma petite paulette mais ..................................................................
Je prie pour toi !! LoL
 
Retour
Haut