Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aimé Giral est redevenue la cathédrale...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 5 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Voilà c'est qu'on devrait voir et entendre à tous les matchs, des supporters qui poussent derrière l'équipe, sans hésitation, sans retenue, comme ce soir.

Une VRAIE belle fête...

Merci à tous !

Et content d'avoir fait la connaissance de [MENTION=352]jeanmi66[/MENTION], d'avoir recroisé [MENTION=268]Flying Seal[/MENTION] et [MENTION=299]rv66[/MENTION] ;)

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    C est bien vrai tout cela !!

Reste à confirmer contre le BO !! Et jspr encore plus de monde pour la demi car on aura besoin de notre 16 ème homme !!

3. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quel match, quelle ambiance, je me serais cru revenu 4 ans en arrière, ou à Montjuic ! :drapeau:

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Vivement les photos !! Et même les vidéos si certains en ont !!

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    On ne dit plus Montjuic, on dit Monouic depuis 2 heures :6775:

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +541 / 3 / -2
    Ça avait déjà vibré pour le dernier quart d'heure contre Castres. On sent que les supporters veulent les voir aller plus loin. Le jeu est ambitieux, peut être trop parfois, et le public le sent et pousse. Il aura fallu une dizaine de match pour que, là aussi, la sauce prenne. Encore 2 à la maison et 2013 pourrait annoncer une belle année 2014.

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Plus belle chambrée depuis le début de saison, et belle ambiance, ça fait vraiment plaisir :262944::262944::262944:

J'espère que l'Usap ne va pas s'enflammer sur les prix pour la 1/2 finale et que le stade sera cette fois plein à craquer :drapeau:

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Enfin je retrouve mon USAP avec une ambiance de fou un stade plein et un match ÉNORME!

Partager cette page