• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aime giral ce soir

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
avant on se donnait rdv à la buvette à la naissance des us@pistes ;)

Certains se connaissent, c'est facile ensuite :)

Faudrait faire un trombinoscope ça pourrait être pratique ! :)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Perso j y vais tout seul et je pense connaître personne. C est pour ça que j aimerai bien sympatise avec quelques uns d entre vous
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Y a plus qu'à demander à Gilontano de nous faire un truc sympa pour un T-shirt :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quelqu'un pourra-t-il nous donner quelques infos en live , pour nous expatriés ? merci d'avance .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
de toute façon, il n'y a qu'une entrée pour les matchs amicaux, c'est la principale :cool:

Perso, je serais également seul, vêtu du maillot 2010 sang et or et un pantacourt vert kaki + un sac à dos
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 125
avant on se donnait rdv à la buvette à la naissance des us@pistes ;)

Certains se connaissent, c'est facile ensuite :)

OK, notre webmaster me connait, il pourra payer sa mousse

Pour les autres : je serai accompagné de mon petit neveu de 9 ans, qui a la particularité de crier "Allez Narbonne" même après un 62-0
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
de toute façon, il n'y a qu'une entrée pour les matchs amicaux, c'est la principale :cool:

Perso, je serais également seul, vêtu du maillot 2010 sang et or et un pantacourt vert kaki + un sac à dos
Si tu veux on se retrouve devant l entrée je viens en moto donc j aurai un casque on se retrouve vers quelle heure
 
Haut Bas