• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral à guichet fermé pour la réception de Toulon

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Info rugbyrama on s y attendait la rencontre se déroulera à guichets fermes. Ça va être chaud au niveau météo dans le match et surtout dans les tribunes vivement demain soir :262944:
 

Ludo07

USAPiste débutant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Bonjour à tous, en vacance dans le coin j'aurai aime amener mon fils de 10 ans au stade mais malheureusement plus de Place au guichet à 12 h ( ou alors pas a côté ) .... Si quelqu'un a 2 places à vendre je suis preneur !! Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
moi je suis porte 16 tribune Gouta à côté de la bronca !!!!!!!!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
comme quoi tout le monde se plains de stars étrangères et de mercenaires mais ils remplissent les stades et la billetterie...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
comme quoi tout le monde se plains de stars étrangères et de mercenaires mais ils remplissent les stades et la billetterie...

t'as raison, moi j'irais au stade pour voir mon équipe et ses cadres (Mas, Guirado, Perez, Marty, Planté, Sid, Cazenave...) tenter de mater les stars et les mercenaires Toulonnais :231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
comme a mayol la saison passé?
t'as pris prés de 40 pions et un beau fanny mrgreen
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
comme a mayol la saison passé?
t'as pris prés de 40 pions et un beau fanny mrgreen

Non, comme à AG la saison passée avec 1 pt de plus pour l'USAP : 23 à 22 ... On vous laisse le BD ! Sympa, non !:cool:
 

ondiraitlesud

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
36
Réactions
0
Bonjour,
Question qui n'a rien à voir.. que s'est il passé avec l'ancien forum sur le nouveau site officiel de l'USAP ?
A vous lire
 
Haut Bas