• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral à guichet fermé pour la réception de Toulon

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Rien d'étonnant à ce que ce match attire les foules : les locaux attirés par les nouvelles recrues et un jeu prometteur + les touristes.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
c'est assez simple, quand les toulonnais rentrent sur le terrain, il faut les huer et les siffler le plus fort possible (de préférence en postillonnant sur tes voisins, c'est la marque des meilleurs mrgreen) et quand c'est l'USAP tu applaudis à t'en démonter les mains en criant en cœur US-AP, US-AP, US-AP, US-AP.

Bon, certains se contenter de huer gentiment l'adversaire, avec le nombre, ça le fait aussi :6775:
Dans tous les cas, lors de la bronca, les tribunes grondent, ça vibre, c'est un grondement sinistre et inquiétant. c'est notre façon de dire Ici, c'est Aimé Giral et tu vas souffrir !
Alors que les cris de soutient, c'est de la joie, du soutien c'est notre façon de dire aux joueurs de l'USAP Ici, c'est Aimé Giral on est avec vous, on vous aime et il faudra mouiller ce maillot, vaincre ou mourir !

Je crois que tout joueur de rugby aimerait connaitre ça!

La guerre a commencé
le rosé Varois banni de la brasserie USAP! :mad:
http://www.lindependant.fr/2012/08/15/le-rose-de-st-tropez-banni-de-la-brasserie-de-l-usap-aime-giral-les-vins-des-p-o-aux-premieres-loges,158772.php
t'inquiète pas les huets et les sifflets, ils sont habitué...
On le prend comme une forme de respect :)
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
tu as raison TanaUmaga, plus l'adversaire est respecté (donc fait peur!) plus la bronca est forte. Mais ils sortent aussi sous les applaudissements des connaisseurs (si si il y en a parmi les catalansLoL)
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
La guerre a commencé
le rosé Varois banni de la brasserie USAP! :mad:
http://www.lindependant.fr/2012/08/15/le-rose-de-st-tropez-banni-de-la-brasserie-de-l-usap-aime-giral-les-vins-des-p-o-aux-premieres-loges,158772.php
t'inquiète pas les huets et les sifflets, ils sont habitué...
On le prend comme une forme de respect :)

Cela ne constitue aucune forme de "guerre", il est juste normal que les viticulteurs locaux soient privilégiés dans la brasserie officielle de l'USAP ! On revendique une forte identité catalane et on vend du rosé provençal, cherchez l'erreur :231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Cela ne constitue aucune forme de "guerre", il est juste normal que les viticulteurs locaux soient privilégiés dans la brasserie officielle de l'USAP ! On revendique une forte identité catalane et on vend du rosé provençal, cherchez l'erreur :231183:
je sais
je disais ça simplement avec humour
On va vous destroncher ;)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Le problème est que pas tout le monde le prend comme une forme de respect de l'adversaire malheureusement ... Et pourtant la bronca Catalane est bien connu dans le milieu du rugby !! :)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Le problème est que pas tout le monde le prend comme une forme de respect de l'adversaire malheureusement ... Et pourtant la bronca Catalane est bien connu dans le milieu du rugby !! :)
moi ça me dérange pas la bronca
au moins le stade vibre et pas besoin de speakers qui gueule dans un micro ou de trompettes jaunes et bleus
restez comme ça
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
tu as raison TanaUmaga, plus l'adversaire est respecté (donc fait peur!) plus la bronca est forte. Mais ils sortent aussi sous les applaudissements des connaisseurs (si si il y en a parmi les catalansLoL)

Entièrement d'accord avec toi !! Certain ne comprennent pas ce principe pour pourtant c'est notre tradition. En fait c'est en quelque sorte pour évacuer le stress que l'on a en nous avant le début du match !!
 
Haut Bas