• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral à guichet fermé pour la réception de Toulon

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Catalan des Caraibes de tout coeur avec vous ...malgre la distance .
Ce samedi ci je prefererai etre a AG.

Depuis Perth en Australie, il en est de même pour moi!!

Autant les rousquilles, j'arrive à m'en faire une raison. Autant là...

Visca USAP!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi j'en compte 108 libres sur la billetterie en ligne à cette heur tardive:6775:.
Bref, si tous les abonnés répondent présents, il y aura beaucoup de monde.
En espérant que l'ambiance ne fasse pas flop dès que le RCT prendra le score sur une pénalité de Wilko à la 2ème minute:drapeau:

Je vais refaire un point rapidement tribune par tribune !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je regrette vraiment d'être trop loin, mais si vous me dites comment faire la bronca, je vous promets que je la ferai dans mon canapé.
:609498::404318::45919:
c'est assez simple, quand les toulonnais rentrent sur le terrain, il faut les huer et les siffler le plus fort possible (de préférence en postillonnant sur tes voisins, c'est la marque des meilleurs mrgreen) et quand c'est l'USAP tu applaudis à t'en démonter les mains en criant en cœur US-AP, US-AP, US-AP, US-AP.

Bon, certains se contenter de huer gentiment l'adversaire, avec le nombre, ça le fait aussi :6775:
Dans tous les cas, lors de la bronca, les tribunes grondent, ça vibre, c'est un grondement sinistre et inquiétant. c'est notre façon de dire Ici, c'est Aimé Giral et tu vas souffrir !
Alors que les cris de soutient, c'est de la joie, du soutien c'est notre façon de dire aux joueurs de l'USAP Ici, c'est Aimé Giral on est avec vous, on vous aime et il faudra mouiller ce maillot, vaincre ou mourir !

Je crois que tout joueur de rugby aimerait connaitre ça!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vraiment bizarre... on ne doit pas compter les même choses !!
 

Choupette

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
132
Réactions
1
Vraiment bizarre... on ne doit pas compter les même choses !!

Tribune Goutta : 1
Tribune Vaquer : 27
Tribune Desclaux : 75
Tribune Chevalier : 116

Ca varie en permanence ^^
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement. Hier il n'en restait plus quand j'ai regardé en Gouta !! C'est surement du aux gens qui sont en train de réserver !!

Je referai un point entre midi et deux. Mais c'est vrai que ce matin ça c'est encore bien vendu !!
 
Haut Bas