• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aidons le Président Rivière !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Demain a 7h50 interview de RIVIERE sur FBR
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
demande à Gilontano, il en a un bon stock en réserve.
Mon préféré, l'arlequin sang et or !

Si il vend tous les maillots, il va se faire les couilles en Or le [MENTION=152]gilontano[/MENTION]. haha
Bon, si tu prends de la caillasse, pense à sponsoriser notre petit cluP, Hein !!
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Si il vend tous les maillots, il va se faire les couilles en Or le [MENTION=152]gilontano[/MENTION]. haha
Et des procès en diamants, si je les vends avec la marque "Usap" sans autorisation ça va piquer, à moins qu'elle ne soit pas déposée et là chacun peut faire ce qu'il veut du logo/visuel Usap.
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
jaime beaucoup celui quil avait fait avec les grosses bandes horizontale et le col en rouge et jaune
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
jaime beaucoup celui quil avait fait avec les grosses bandes horizontale et le col en rouge et jaune
M'en rappelle plus :p

Sinon j'avais ça en préparation :

828.jpg


Mais c'était plus pour un polo qu'un maillot.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Non, de ce côté-là, aucun problème...

Donc c'est encore plus grave....il a mégoté pour virer Delpoux quand il a menacé de prendre des sanctions ce qui aurait pu faire prendre conscience au joueur de la situation alarante. Mais le voulait-il vraiment?



En effet, c'est un faute incompréhensible. S'il avait mis une partie de cet argent en début de saison, et en prenant les bonnes décisions, l'USAP ne serait pas descendu en Pro D2, et on repartirait sur une année moyenne, pour combler les déficits, mais en Top14....



Au mieux, il nous prépare une équipe pour finir entre la 7ème et la 10ème place de la Pro D2. Plus question de nous faire rêver comme il l'a promis, de monter le plus gros budget, de viser la remontée, etc... Le bluff est un fusil à un coup.


Echéance vitale, le passage devant la DNACG. Je ne suis pas confiant...
 
Haut Bas