• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aidons le Président Rivière !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ce qui paraît bizarre tou de même c'est que rivière ne veuille plus mettre un centime dans le club...........
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
d'accord avec vous , mais je crois que l'on en à déjà discutez , mais moi je suis toujours pour que le club vende des actions au supporter genre socios du barça , déjà se serai plus facile de dire à madame pourquoi je retire de l'argent du compte commun ( mieux que le mien persso haha ) mais surtout sa pousserai bien plus de gens à investir dans notre club .

soyons fous imaginons que le club appartiennent au supporter qu'elle puissance financière on pourrait avoir ?


et surtout on aurait notre mot à dire !!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Amis supporters,
On découvre l'ampleur de la déroute financière des comptes de l'USAP ces jours-ci.
Il y a quelques jours dans l'indep on apprenait que certaines promesses d'engagement de rester lié à l'USAP même en ProD2 par certains sponsors ne se seraient pas toutes honorées...

Nous, on est là et on va l'aider:
Si chacun met 20, 30 ou 40 euros en plus de l'abonnement, ça va aider à ne pas aller en Fédérale 1.
Mr Rivière, lancez une grande souscription : "Sauvons l'USAP !"
Je suis sûr qu'en plus des supporters catalans, d'autres supporters d'autres clubs et des anciens joueurs seraient prêts à donner.

Président, merci pour ce que vous faites pour l'USAP et appuyez vous sur nous pour gérer votre entreprise !
Nous sommes les meilleurs sponsors et on va mettre la main à la poche.

20 , 40 euros où veut tu aller avec ça ? , même pas de quoi payer le bus !!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Amis supporters,
On découvre l'ampleur de la déroute financière des comptes de l'USAP ces jours-ci.
Il y a quelques jours dans l'indep on apprenait que certaines promesses d'engagement de rester lié à l'USAP même en ProD2 par certains sponsors ne se seraient pas toutes honorées...

Nous, on est là et on va l'aider:
Si chacun met 20, 30 ou 40 euros en plus de l'abonnement, ça va aider à ne pas aller en Fédérale 1.
Mr Rivière, lancez une grande souscription : "Sauvons l'USAP !"
Je suis sûr qu'en plus des supporters catalans, d'autres supporters d'autres clubs et des anciens joueurs seraient prêts à donner.

Président, merci pour ce que vous faites pour l'USAP et appuyez vous sur nous pour gérer votre entreprise !
Nous sommes les meilleurs sponsors et on va mettre la main à la poche.

Ce soir les clubs de supporters ont rendez vous avec Rivière et plusieurs se sont mis d'accord pour demander avec insistance une petite faveur :
La baisse des abonnements risque de leur faire perdre 2 €/abonné et ils le vivent mal. Ils souhaitent donc que le club prenne en charge ces 2 €.

Outre le fait qu'on se demande pourquoi ces penyes ont besoin de faire des bénéf (peut-être pour payer l'abonnement et les déplacements de leur président), on comprend que leur demander de faire un effort de quelques euros pour aider le club est forcément voué à l'échec.
Pour certains, aimer le club c'est demander aux autres des efforts qu'ils ne veulent pas faire.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est totalement vrai et fort appréciable pour nous supporters,

Mr Rivière a pris des engagements et je ne vois pas pourquoi la DNACG ne " validerait " l'Usap en Pro D2,

Il souhaite que les supporters participent ++++ au capital du club,

N'hésitons pas non plus à lui faire savoir via le forum ou sur son mail ce que nous pensons, souhaitons ....

Participer au capital du club ne servirait pas à grand chose . Ce dont la DNCAG a besoin c'est de savoir combien de "liquidité" Rivière va dispose pour boucler son budget 2013-2014 ( ces fameux 2M€ qui manquaient ) et combien il disposera pour établir son budget prévisionnel 2014-2015.
Mais surtout , elle voudra savoir si Rivière est l'homme capable de redresser les finances de l'Usap ou plus clairement combien il est prêt à mettre de sa poche pour combler les défaillances du public et des sponsors.
Elle ne se contentera pas des promesses d"homme politique et des grandes déclarations qu'il a faites . En clair , le pipeau de Rivière ne l'impressionnera pas.:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Amis supporters,
On découvre l'ampleur de la déroute financière des comptes de l'USAP ces jours-ci.
Il y a quelques jours dans l'indep on apprenait que certaines promesses d'engagement de rester lié à l'USAP même en ProD2 par certains sponsors ne se seraient pas toutes honorées...

Nous, on est là et on va l'aider:
Si chacun met 20, 30 ou 40 euros en plus de l'abonnement, ça va aider à ne pas aller en Fédérale 1.
Mr Rivière, lancez une grande souscription : "Sauvons l'USAP !"
Je suis sûr qu'en plus des supporters catalans, d'autres supporters d'autres clubs et des anciens joueurs seraient prêts à donner.

Président, merci pour ce que vous faites pour l'USAP et appuyez vous sur nous pour gérer votre entreprise !
Nous sommes les meilleurs sponsors et on va mettre la main à la poche.

Un appel au peuple ou une souscription publique , c'est bien mais c'est une arme à double tranchant.
Si ça marche très bien mais si ça foire , c'est catastrophique.

Vu le passé , les Amics au résultat mi-figue mi-raisin , l'appel au peuple lancer par le Trésorier durant toute la saison et surtout les derniers matchs capitaux à Giral, les conditions émises par certains : contre un maillot , à condition de voir le recrutement , si Delpoux est viré ,je crainst que l'élan risque de ne pas être massif .
Sans faire de la politique , mais les élections des européennes avant l'abstention et le vote extrémistes montrent que la défiance envers les institutions est croissante . pourquoi ce serait différent avec l'Usap.... Les promesses non tenues de Rivière quand il est arrivé , dans 3 ans le planxot , un des grands club du Top 14 , ont refroidit beaucoup de personnes.
Aide-toi et le ciel t'aidera...
Qu'il sorte son carnet de chèque et que les résultats et la manière soient là , l'année prochaine les spectateurs viendront , les boutiques seront bénéficiaires .
 
Haut Bas