Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aides Mairie et Aglo suffisantes ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 3 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Une bonne question a poser au prochain " Lundi c`est rugby "
    Ce qui est sur , c`est que qu`avec quelques millions de plus on en serait pas là !
    Et que la mairie ne nous parle pas d`économies , quand on voit les divers gaspillages ( rond point , trottoir élargi , passerelle etc.....)

2. pif

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Ce qui est sur , c`est qu`avec quelques millions de plus , l`usap n`en serait pas là .
    Et que la mairie ne nous parle pas d`économies et de crise , avec tous ces travaux couteux et peu indispensables ( rond point , trottoir élargi , passerelle , etc....)
    Une bonne question a poser en tout cas au prochain " Lundi c`est rugby " le rapport usap élus de la ville et du département

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    La seule dépenses supplémentaires que je ne critiquerais pas ouvertement , c'est la prise en charge du licenciement de Delpoux.

Comparer l'utilité d'un trottoir ou d'une passerelle avec celle de l'Usap , il faut l'oser. Et surtout ne me parler pas de l'image de la ville , surtout pas en ce moment.hahahahahaha

4. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +173 / 0 / -0

En même temps si tu fais une recherche sur Google avec USAP et rond-point tu obtiens St gaudens dans la réponsehahahahahaha

5. pif

Notations:
    +146 / 1 / -2
    J`oubliais aussi le nombre élevé d`employés municipaux , un record pour notre ville récemment cité par RTL en terme de villes dépensières et peu économes .
    On les voit souvent dans différents travaux , 2 qui travaillent et 3 regardent attentivement !
    Bon d`un coté , tout cela fait moins de chomage pour la ville !:96294:

6. pif

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Quand on élargit des trottoirs loin du centre ville ou il y a peu de passages piétons , idem pour cette passerelle qui n`était pas indispensable , on est en droit de raler surtout en étant contribuable
    Maintenant quand on paye rien , évidemment c`est moins grave tout ce gaspillage

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Ca existe depuis longtemps et partout en France, pareil pour la DDE, les CRS, etc.
    Du moins ceux que l'on devrait voir davantage sur le terrain ...

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    trop facile d attaquer les services de l etat...leurs personnels.............CERTAINS, à trop les regarder depuis votre maison à attendre le facteur vous apporter vos indemnites chomages, je comprends que la fonction publique fasse rever.....certains qui salissent devant chez eux , inciviles,attendent le passage du balayeur en ralant et en promettant de se venger avec leur bulletin de vote.....on en voit de tout quand on travaille dans l administration,on en rigole ......toujours les memes à se plaindre surtout quand c est madame qui porte les pantalons à la maison...et puis si vous trouvez que le maire actuelle ne donne pas assez a l usap...votez autrement ca ne peut qu etre meilleur pour celui qui sera elu:p:p:p

Dernière édition par un modérateur: 3 Mars 2014

Partager cette page