• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aides Mairie et Aglo suffisantes ?

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Une bonne question a poser au prochain " Lundi c`est rugby "
Ce qui est sur , c`est que qu`avec quelques millions de plus on en serait pas là !
Et que la mairie ne nous parle pas d`économies , quand on voit les divers gaspillages ( rond point , trottoir élargi , passerelle etc.....)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce qui est sur , c`est qu`avec quelques millions de plus , l`usap n`en serait pas là .
Et que la mairie ne nous parle pas d`économies et de crise , avec tous ces travaux couteux et peu indispensables ( rond point , trottoir élargi , passerelle , etc....)
Une bonne question a poser en tout cas au prochain " Lundi c`est rugby " le rapport usap élus de la ville et du département
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Une bonne question a poser au prochain " Lundi c`est rugby "
Ce qui est sur , c`est que qu`avec quelques millions de plus on en serait pas là !
Et que la mairie ne nous parle pas d`économies , quand on voit les divers gaspillages ( rond point , trottoir élargi , passerelle etc.....)

La seule dépenses supplémentaires que je ne critiquerais pas ouvertement , c'est la prise en charge du licenciement de Delpoux.

Comparer l'utilité d'un trottoir ou d'une passerelle avec celle de l'Usap , il faut l'oser. Et surtout ne me parler pas de l'image de la ville , surtout pas en ce moment.hahahahahaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Ce qui est sur , c`est qu`avec quelques millions de plus , l`usap n`en serait pas là .
Et que la mairie ne nous parle pas d`économies et de crise , avec tous ces travaux couteux et peu indispensables ( rond point , trottoir élargi , passerelle , etc....)
Une bonne question a poser en tout cas au prochain " Lundi c`est rugby " le rapport usap élus de la ville et du département



En même temps si tu fais une recherche sur Google avec USAP et rond-point tu obtiens St gaudens dans la réponsehahahahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J`oubliais aussi le nombre élevé d`employés municipaux , un record pour notre ville récemment cité par RTL en terme de villes dépensières et peu économes .
On les voit souvent dans différents travaux , 2 qui travaillent et 3 regardent attentivement !
Bon d`un coté , tout cela fait moins de chomage pour la ville !:96294:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
La seule dépenses supplémentaires que je ne critiquerais pas ouvertement , c'est la prise en charge du licenciement de Delpoux.

Comparer l'utilité d'un trottoir ou d'une passerelle avec celle de l'Usap , il faut l'oser. Et surtout ne me parler pas de l'image de la ville , surtout pas en ce moment.hahahahahaha

Quand on élargit des trottoirs loin du centre ville ou il y a peu de passages piétons , idem pour cette passerelle qui n`était pas indispensable , on est en droit de raler surtout en étant contribuable
Maintenant quand on paye rien , évidemment c`est moins grave tout ce gaspillage
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
trop facile d attaquer les services de l etat...leurs personnels.............CERTAINS, à trop les regarder depuis votre maison à attendre le facteur vous apporter vos indemnites chomages, je comprends que la fonction publique fasse rever.....certains qui salissent devant chez eux , inciviles,attendent le passage du balayeur en ralant et en promettant de se venger avec leur bulletin de vote.....on en voit de tout quand on travaille dans l administration,on en rigole ......toujours les memes à se plaindre surtout quand c est madame qui porte les pantalons à la maison...et puis si vous trouvez que le maire actuelle ne donne pas assez a l usap...votez autrement ca ne peut qu etre meilleur pour celui qui sera elu:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Es-tu sur que cela vient vraiment du point de vue financier ?

Certe je pense que nos finances ne sont toujours pas au beau fixe, mais répond moi à cette question pif :

Sur le papier et en terme d'internationaux, l'USAP a-t-elle quelque chose à envier à Bayonne, Grenoble, Brive, Oyonnax, Biarritz, Bordeaux ?

Si ta réponse est nom c'est que le problème ne vient pas des finances... :391581:
 
Haut Bas