• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aide informatique

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Pouvez vous me dire comment est ce que je peux mettre ma carte graphique à jour ??

Mercii !!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
'soir...

En allant sur le site du fabricant et en recherchant un driver (pilote) récent dans la partie "support/téléchargement"

Pourquoi mettre à jour ?! Jeux pas très esthétiques ?
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
merci de ta réponse . c'était pour tester un jeux , mais au lancement il est écrit qu'il faut mettre à jour la carte graphique ;) Sur le site nvidia j'ai pas trouvé de pilotes compatiPle .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
2 cas :

ou tu vas sur le site du fabricant du PC et là, parfois, tu trouves l'ensemble des drivers disponibles pour une référence de PC

soit tu fais Démarrer > exécuter > dxdiag : l'onglet Affichage1 te donnera ta CG avec pilote

Possible de trouver selon l'OS un driver plus récent... ;)
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Je teste ça tout de suite et je te tiens au jus

merci :6775:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Sur le site de mon ordi , j'avais déjà télécharger le drivers , il n'a pas fonctionné .

Avec le cas 2 j'ai les pilotes de mon ordi , mais je sais pas comment je peux faire pour trouver un plus récent mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si le driver sur le site a le même n° que celui de ton PC, c'est qu'il n'y a pas de driver plus récent.

Tu as fait une montée en gamme : Vista-7 ou 7-8 ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est quel jeu?
 
Haut Bas