• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ahh... La douce nonchalance du pacifique !!!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Autant pour moi ,j'ai cru que tu visais votu comme beaucoup se régalent à le faire car ils l'attendaient au tournant et proposé même des châtiments à cause de son retard , mea culpa


ps : Et j'ai cité ton message car il parle de votu,mais je parlais de façon générale pas forcement de toi en particulier ^^
Pas de mal alors
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Tiens, j'allais faire la même. Et Bouro qui s'excuse en plus! Le Votu a encore des choses à apprendre sur le top 14, c'est sûr. Je pense qu'il doit encore se demander pourquoi il a pris un jaune. Mais pour son premier match, avec un temps de préparation plus que réduit, il a laissé entrevoir de bonnes dispositions. L'avenir nous dira la valeur de notre nouvel ailié, mais, s'il est sur la feuille de match, je ne serais pas surpris que son premier essai ne se fasse pas trop attendre.
Les mecs vous trompez pas de cible , j explique à bouro mon impression sur ce match de votu , même si je ne préjuge pas du tout de son niveau un fois assimilé les tactiques , mais sur ce match je l ai franchement trouvé pas bon
Après Bouro est assez grand pour se défendre , mais taxer les mecs qui expriment une opinion défavorable sur un joueur ( en plus pour défendre le reste des iliens) de petit supporter , je ne pouvais pas cautionner.
On s est expliqué avec bouro. , on a peut être pas besoins de médiateurs pour envenimer le débat
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
C'est dans les plus grosses défaites que se forgent les plus belles victoires.Un bon coup de pied au cul de temps en temps peut-être bénéfique et ceux qui pronostiquaient une large victoire aprés le match contre Montpellier ne comprennent rien au rugby et font plus de mal que de bien à l'équipe.Il n'y a plus d'équipe faible et le résultat d'un match dépend non pas de la valeur de l'éffectif mais de l'envie,de la volonté qu'on y met!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
C'est dans les plus grosses défaites que se forgent les plus belles victoires.Un bon coup de pied au cul de temps en temps peut-être bénéfique et ceux qui pronostiquaient une large victoire aprés le match contre Montpellier ne comprennent rien au rugby et font plus de mal que de bien à l'équipe.Il n'y a plus d'équipe faible et le résultat d'un match dépend non pas de la valeur de l'éffectif mais de l'envie,de la volonté qu'on y met!

C'est exact comme dit johnny , qu'on me donne l'envie , l'envie d'avoir envie!!!haha
ok c'est nul , je sors :263770:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C'est dans les plus grosses défaites que se forgent les plus belles victoires.Un bon coup de pied au cul de temps en temps peut-être bénéfique et ceux qui pronostiquaient une large victoire aprés le match contre Montpellier ne comprennent rien au rugby et font plus de mal que de bien à l'équipe.Il n'y a plus d'équipe faible et le résultat d'un match dépend non pas de la valeur de l'éffectif mais de l'envie,de la volonté qu'on y met!
Je + 10000 à ce post , puisse le groupe réagir en espérant qu ils aient conscience des insuffisances en terme d envie et d agressivité sur ce match
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 638
Réactions
1 309
Imparable ...manque pas d'air certains ....effarant non??? Vous avez dit effarant ??? Transversalement parlant bien sur ....les yeux dans les yeux ...hé hé hé !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
pour en revenir au sujet, c'est sûr qu'il manque, notamment en 2e ligne, des mecs un peu plus mûrs et rugueux que nos deux iliens
(quoique je trouve que Tao s'améliore sur ce point), çà devrait, je l'espère, s'arranger avec le retour de Charteris sans oublier Vilaceca (si MD se décide à le faire jouer) : un peu d'expérience et de concurrence ne fera pas de mal (et c'est valable pour tous les postes, les mecs installés, c'est jamais bon)...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
pour en revenir au sujet, c'est sûr qu'il manque, notamment en 2e ligne, des mecs un peu plus mûrs et rugueux que nos deux iliens
(quoique je trouve que Tao s'améliore sur ce point), çà devrait, je l'espère, s'arranger avec le retour de Charteris sans oublier Vilaceca (si MD se décide à le faire jouer) : un peu d'expérience et de concurrence ne fera pas de mal (et c'est valable pour tous les postes, les mecs installés, c'est jamais bon)...
Peut être effectivement la clé , faire jouer la concurrence notamment en 2ème ligne
Quand on voie mêla face à nos 2 jeunots on se dit que la roublardise a quand même une certaine utilité à ce poste
 
Haut Bas